Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 28/05/13

 

Radio1 bonjour ! C’est pour répondre à celui qui vient de dire qu’il faut se lever ici à Tahiti, faire comme du côté de Nouméa quand la vie est chère. Hé mon bonhomme, tu connais le prix du pain à Nouméa et le prix des marchandises ? Va un peu faire un tour et comparer chez nous. Chez nous on est les plus heureux. On a des gros, on a des obeses, on a des costauds. On a même des associations pour aider les feignants. Il ne manque plus que des associations pour distribuer des diplômes. Allez à bon entendeur. Ciao

Ia orana. Je viens de voir Oscar à Fanomai qui ne traverse pas au passage piéton. Eh bien bravo la politique. Allez !

Bonjour ! Je voudrais d’abord souhaiter une bonne fête à toutes les mamans de Tahiti et en particulier à ma maman Gisèle. Bonne fête Gisèle !

Hé hé hé ! Bonjour Radio1 ! Je vois dans les journaux l’assemblée, il y a plein de place de l’UPLD qui manquent, ils ne sont pas à leurs postes. Donc en étant salariés, s’ils manquent leur travail, il faut qu’ils aient un mot d’excuse. Soit un mot du docteur, soit une ordonnance, soit une raison valable, parce qu’ils sont payés. Sinon, on ne les paye pas ! J’espère que le président va être d’accord avec moi, mais je sais qu’il sera d’accord.

Ia orana Radio1 ! Je vois dans les médias l’UPLD furieuse parce que les sept amendements qu’ils ont déposés ont tous été refusés. Mais c’est normal vous n’avez plus la majorité. Réveillez vous, c’est fini tout ca ! C’est du rêve, c’est du passé. Je ne suis pas Tahoeraa moi, mais c’est la logique des choses qui se mets en place. Le temps des roses c’est fini. Je vais vous chanter une chanson. Capri, c’est fini, et dire que tu étais mon premier amour. Capri, c’est fini, et oui c’est fini !