PodcastsRépondeurs

Répondeur de 16:00 le 28/06/12

Oui iaorana Radio 1, je viens d’entendre à propos de la hausse des prix des carburants et en quel honneur s’il vous plaît ? Parce que le prix du baril baisse, on l’a déjà dit d’ailleurs sur le répondeur, on n’est pas dupe, donc les rois du pétrole, je parle aussi bien des pétroliers que du gouvernement, les rois du pétrole, non seulement ils se gavent, mais ils se surgavent ! Donc au lieu de donner des subventions, à coups de milliards hein, pour des choses qui ne sont pas vraiment utiles, urgentes et nécessaires, ben on augmente le prix de l’essence pour les petites vaches à lait que nous sommes qui allons payer ! Mauruuru Radio 1 !


Iaorana la Polynésie, au faite Oscar est un enfant de la république française, il sait où se trouve Marianne pour avoir de l’argent, c’est un sujet français Oscar, il est heureux d’être français, vive la France Oscar ! Mauruuru !


Iaorana Radio One, le syndrome de Stockholm touche toute la population Maohi, toute la nation Maohi, nous sommes tous des lèches bottes, sans l’argent de l’état français, il n’y a pas de liberté possible. Vive la réinscription de la Polynésie sur la liste des pays à décoloniser, et surtout restons français, pas d’argent, manger cailloux, mauruuru Radio One !


Bonjour tout le monde, depuis quelques jours l’actualité de Paris nous apporte des bonnes nouvelles, on a une autre image de la France, merci la France socialiste, merci beaucoup !


Oui iaorana Radio 1, iaorana Tiaré FM, je viens d’entendre le tirage pour les jeux de RIO de Goal, eh ben dis donc les gagnants, ils ne sont vraiment pas content de gagner, parce que un petit merci ou je dois récupérer mes tickets, c’est tout quoi… Merde les gars vous avez gagné quand même quelque chose, 50 000 francs de tickets goals, 100 000 frcs de tickets goal, un billet pour deux personnes pour RIO, ce n’est pas rien quoi ! Je ne sais pas moi, montrer votre joie, parce que vraiment, ça c’est le Polynésien il doit ne pas exprimer leur joie, merde, si c’était moi qui avait gagné les 1 millions du voyage, purée je serais très content, eh ben voila, enfin bref, à bon entendeur, si vous entendez ce message, merci de l’avoir diffusé, bonne journée à tous ! nana.

Article précedent

Répondeur de 12:00 le 28/06/12

Article suivant

Concours de chars lumineux vendredi à Punaauia.

1 Commentaire

  1. JEAN MARIE
    29 juin 2012 à 13h48 — Répondre

    JE VIENS DE LIRE DANS LA dépéche que la dsp DISPENSE UNE FORMATION aux vigiles . Si les vigiles de tahiti avait fait leur formation de cqp ou bp de 144h ils aurait obtenue leurs diplômes et donc leur accréditation préfectorale (haut commissaire) et on les appellerais agent de sécurité ,a ce titre ils saurait éteindre un début de feu ,secourir aussi ,de plus ils aurait le droit de menotte un individu suivant les articles 53 ,73 ,803 du cp uniquement sur leur lieu privé de leur travail en aucun cas sur la voie publique .si une agression se faisait sur la voie publique alors qu’un agent garde un magasin celui ci ne doit intervenir en aucun cas ,il doit avertir la police par tel point barre . et rien faire d autre ,si l’agression est sur son lieu de travail il intervient arrête la personne si les art 53 73 80 3 sont réunis il menotte l individu et le remets a l’opj de police ou gendarmerie .
    le seul cas ou agent de sécurité intervient sur la voie publique c est sur réquisition du préfet ou des rassemblement de plus de 300 personne ou il est accrédité a fouiller et a palper les gens .
    , l’agent de sécurité doit avoir son diplôme et son accréditation haut commissaire sur lui pour travailler (ce qui n’est pas le cas en polynésie !!!)!!!! les agents de sécurité sont armés en 1 cat sur les sites de gardiennage a haut risques (centrale nucléaire) en 4 cat transport de fond et en 6 cat gazeuse poing électrique sur site sensible et motifs professionnels légitimes.
    loi du 12 juillet 1983sur la sécurité privé abrogé depuis le 18 juin 2012 en code sur la sécurité intérieur livre 6

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 16:00 le 28/06/12