Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 28/12/12

Iaorana Radio1 et Tiare FM. C’est pour saluer Teiva Manutahi et Sandra Levy-Agami pour leur courage de dénoncer les agissements du citoyen démocrate président Oscar Temaru qui se comporte en dictateur car il n’a jamais consulté son peuple depuis qu’il a conquis le pouvoir absolu. Mauruuru du peuple silencieux mais très mécontent de se faire clouer depuis son taui en 2004.

Bonjour. Oscar Temaru, arrête tes conneries. Retourne chez toi dans les îles Cook! Regarde les pauvres.Tu n’es même pas capable de les aider. Tu te prends pour qui? Le boss? Mon œil! Maururuu.

Iaorana. Oscar Temaru doit cesser son jeu électoraliste lorsqu’il veut booster avec l’argent de l’état français, les familles vivant en-dessous du seuil de pauvreté. Les personnes en âge de voter composant ces familles ne se présentent plus devant les urnes. Elles sont désabusées. Les jeunes ne trouvent toujours pas de boulot avec le SEFIA. Les dossiers ne sont toujours pas validés. C’est le miroir aux alouettes. Maururuu Radio1.

Bonjour Radio1. Je suis dans la marina de la ville à Uturoa. Je voulais juste remercier encore les gros imbéciles qui ont laissé un carton avec pleins de petits chats dedans. Alors ces gens là il faudrait qu’ils apprennent un peu ce que c’est la vie. Les animaux ils naissent, ils les tuent, ou alors ils castrent les parents, mais ils arrêtent de nous emmerder avec leurs chats et leur carton plein de petits chats. A bonne entendeur.