Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 30/08/12

Oui iaorana Radio one, une réaction pour les tripots clandestins, avant de parler de casino, regardez tout les tripots qu’il y a en face du marché, on n’a pas à aller très loin, partout il y a des tripots, donc faut réfléchir à tous ça peut-être.


Oui allo, iaorana Radio One, voilà moi aussi je soutiens la personne qui avait téléphoné, c’est un grand coup de gueule aussi au sujet des mobylettes à Paea qui font la course au milieu de la nuit, avec leur boucan terrible et j’ai l’impression qu’ils nous narguent. Je ne sais pas qui sont ces gens là, mais ils s’amusent sur la route et c’est grave. Ils le font en plein milieu de la nuit, alors je fais appel quand même aux personnes, gendarmes ou police je ne sais pas, qui veillent sur notre sécurité de faire quelque chose. Je vois beaucoup de contrôles à Punaauia mais, ici chez nous à Paea on n’en voit jamais. Y a aussi des personnes qui viennent boire sur les terrains vague et qui font marcher la musique à tue-tête on ne peut même pas dormir la nuit, alors je me pose la question : qui en a la charge ? Pour que tout cela cesse ! Il y en a marre ! Merci Radio One, nana !


Bonjour c’est pour faire une annonce, actuellement sans emploi, six ans d’expérience dans le lavage de voiture, j’aimerais bien laver des voitures du lundi au vendredi, en échange de denrées alimentaires. Toute personne intéressée, appeler moi au 785 534, merci Radio One de passer ce message, et bonne journée !


Bonjour Radio 1, y a un moment où je ne vous entends pas très bien sur Punaauia, surtout à 6h du matin, c’est vexant, allez faite quelque chose, peut-être que je ne suis pas sur la bonne onde aussi, allez nana !