Radio1 Tahiti

Répondeur de 16:00 le 31/08/12

Allô mon Guilou ? Comment ça va mon Guilou ? Alors, tu nous quittes, j’ai appris hein ? Tu nous avais pas tout dit hein… Alors, tu vas nous manquer comme même, surtout que tu viens plus aux soirées, je me demandais ce qu’il se passait. Ben voilà, mon p’tit Guilhem chéri adoré, j’aurais aimé que tu passes comme même nous voir, avant de partir… Voilà, bravo Guilhemou, au revoir.


Oui bonjour, c’est un p’tit message pour Guilhem de Prévoisin, c’est le p’tit gars qui vient de parler dans le micro : Guilhem, j’espère que ces trois mois de stage t’ont appris beaucoup de choses, moi j’ai un p’tit conseil à te donner, si tu vas surfer en France, évite de laisser ta planche sur le toit de la voiture, ça t’évitera des problèmes ! En tout cas, moi, si je retrouve la tienne à Tahiti, ben j’irais surfer en pensant bien fort à toi ! Voilà, de la part de toute l’équipe de Tatau et moi-même, on te souhaite un bon retour Guilhem !


Ce n’est qu’un au revoir Guigui, ce n’est qu’un au revoir ! Bon ben écoute, Guilhem, voilà, c’est la dernière aujourd’hui, j’espère que t’as pas trop la larme à l’œil, nous on l’a un petit peu. C’était super de t’avoir ces trois mois parmi nous. Voilà, profite bien de cette toute dernière semaine à Tahiti, on espère que tu t’es éclaté. Et puis, ben bon retour en métropole, et ce n’est qu’un au revoir, on se reverra là-bas. Bisous, à bientôt.


Guilhem de Prévoisin, Guigui, le grand reporter de Radio 1, va nous quitter. Oui, je sais mesdames, les chargées de com’, vous perdez le tombeur, le seul, l’unique, le beau gosse, il s’en va, il nous quitte. Adieu Guigui, et puis bonne route, tu nous manqueras.


Oui, alors bon, j’ai appris que le présentateur vedette de Radio 1, Guilhem de Prévoisin, s’en allait. Bonne chance à toi l’ami. Ta voix suave et chaleureuse va nous manquer pour présenter les infos. En tout cas, bonne route mon p’tit gars, c’était vraiment un plaisir de t’entendre tous les après-midis. Allez, gros bisous.

Dernier flash de Guilhem de Prévoisin ! Bonne route ! © Radio 1