ACTUS LOCALESÉCONOMIE

« Rien n’empêche le pays de déposer la marque Mahana Beach »

Jean Christophe Bouissou © Vaite Urarii Pambrun

Jean Christophe Bouissou © Vaite Urarii Pambrun

La marque « Mahana Beach » a été déposée à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI) par une personne résidant à Punaauia, ont révélé lundi nos confrères de Tahiti Infos. Un dépôt réalisé le 27 décembre dernier et qui concernerait des vêtements, des chaussures, ou encore de la dentelle et de la broderie.
Le Pays a réagi à cette information à travers un communiqué de presse en rappelant que de « nombreuses marques utilisant les mêmes termes peuvent être enregistrées et exploitées en toute légalité ». Contacté par Radio 1, le porte-parole du gouvernement et ministre du Tourisme, Jean-Christophe Bouissou, estime que des personnes privées ont parfaitement le droit de déposer cette marque, mais que « rien n’empêche le pays de le faire également ».

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/02/bouissou-marque-mahana-beach-.mp3″ config= »default » playerid= »152094″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/01/bouissou.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »on » enable_views= »on » songname= »  » artistname= » »]

Communiqué – Précision Dépôt de Marque

Article précedent

Feu vert pour les mesures anti-fraudeurs au RSPF

Article suivant

Papara et Teva i Uta veulent leur déchetterie

1 Commentaire

  1. simone grand
    17 février 2015 à 13h21 — Répondre

    Voilà une preuve tangible de l’incapacité à anticiper

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Rien n’empêche le pays de déposer la marque Mahana Beach »