ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Jordan : « Je suis jamais parti, j’ai fais un tour, j’ai regardé »

© Vaite Urarii Pambrun

© Vaite Urarii Pambrun

Après avoir signé mardi son adhésion au Tapura d’Édouard Fritch et après avoir participé à une réunion de travail du gouvernement mercredi, l’élu Tahoeraa Rudolph Jordan s’est rétracté jeudi matin pour retourner au Tahoeraa. Il explique son hésitation par une question de place sur la liste aux prochaines territoriales…

Rudolph Jordan n’a pas assisté à la séance de jeudi et donné procuration à sa collègue Tahoeraa Patricia Amaru. Dans une interview à Radio 1, juste avant le début de la séance, il a expliqué qu’il était parti parce qu’il pensait ne plus être en position éligible sur la liste Tahoeraa aux territoriales de… 2018 ! Mais il affirme également être revenu parce que « ça ne va pas » au Tapura.

Également présent jeudi matin, le fils de Rudolph Jordan s’est dit satisfait de la décision finale de son père. Il évoque cependant une « contrepartie » plus surprenante au ralliement de Rudolph Jordan au Tapura, en affirmant que l’élu de Bora Bora voulait « renouveler le contrat » de son frère à l’Équipement.

De son côté, la présidente du groupe Tapura à l’assemblée, Sylvana Puhetini, a pris cette rétractation « à la rigolade ». « Tant qu’ils ne sont pas là pour leur propre place aux prochaines élections, les représentants (Tahoeraa, NDLR) sont les bienvenus », lance-t-elle.

Article précedent

La fusion ATP -Tapura pose problème

Article suivant

Affaire de la vaisselle : Les recours de Pascale Haiti rejetés

7 Commentaires

  1. Hars
    13 novembre 2015 à 7h46 — Répondre

    Les danseuses foutent la merde depuis 2004 !!!

  2. TETUANUI
    13 novembre 2015 à 7h50 — Répondre

    C’est comme même un rigolo…

  3. Rose
    13 novembre 2015 à 7h56 — Répondre

    Ces Politiciens !!! Ils vont au gré du vent pour eux, leur famille et non pas pour servir le peuple. Vous n’êtes que des girouettes !!
    Il n’y a qu’en Polynésie que l’on peut voir ces bandes de clowns !
    Mais au lieu de vous tirailler allez donc dans la rue et observez donc ceux qui ont vraiment des problèmes. Vous êtes à mourir de rire !!!!!!!!!!! j’en ai honte !!

  4. chapellon
    13 novembre 2015 à 8h00 — Répondre

    Mais qu’est ce que c’est que toutes ces marionnettes????????????
    Aucune conviction politique réelle, juste une grande envie de pouvoir, et s’en mettre plein les poches!!!!

  5. tupai
    13 novembre 2015 à 8h58 — Répondre

    ces élus sont des girouettes, aucunes convictions, aucun but, sauf être au robinet d’où sortent les centaines de milliers de francs chaque mois pour pas grand chose à faire : lever la main au moment du vote. c’est vraiment difficile d’être un élu !

  6. Teiva 33
    13 novembre 2015 à 10h26 — Répondre

    Ceux ne sont que des sous merdes !!! C’est honteux !!! Et c’est ainsi depuis 2004, par la volonté satanique d’un seul homme !!!

  7. Iritahua
    13 novembre 2015 à 11h58 — Répondre

    C’est pas possible, cette personne ne respire pas de l’air, maissde mensonge.
    Je ne suis jamais parti, j’ai fait un tour, j’ai regardé, je n’avais pas trouvé de sucette à la taille de ma bouc…. et je suis revenu dans ma grosse sucette.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Jordan : « Je suis jamais parti, j’ai fais un tour, j’ai regardé »