ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ Satisfait ou mécontent des services publics ? Le pays veut l’avis des Polynésiens. La rédaction 2023-10-12 12 Oct 2023 La rédaction Accessibilité, transparence, éco-responsabilité… Il est possible de donner son avis sur la qualité des services publics. Cela se passe en ligne. Le bâton pour se faire battre ? Jusqu’au 12 novembre, le pays lance une enquête de satisfaction sujet de la qualité des services publics. L’idée étant d’améliorer la performance de ces services. « Portée par la Direction de la Modernisation et des Réformes de l’Administration (DMRA), cette consultation s’adresse à l’ensemble des usagers et des acteurs des services publics (agents, collectivités, décideurs, etc.) », note le compte-rendu du conseil des ministres, durant lequel la mise en place cette consultation citoyenne a été adoptée. Cette consultation s’inscrit dans la mise en place d’un « label Qualité », « l’étape suivante pour inscrire l’Administration dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de service et de la performance des organisations ». Rendez-vous pour cela sur service-public.pf. La consultation est aussi accessible via le QR Code ci-dessous. Le questionnaire prend dix minutes à remplir. Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)