A quelques jours du défilé annuel de la marque Victoria’s Secret, Selena Gomez a eu l’idée d’inviter les mannequins dans une vidéo pour sa chanson « Hands to Myself ». Sexy !
En octobre dernier, Selena Gomez a publié « Revival », son deuxième album sans son groupe The Scene. L’occasion pour la chanteuse de se mettre à nu, sur sa pochette comme dans ses textes, pour faire connaissance avec la « vraie » personnalité de la demoiselle. « La première chanson sur le disque, s’appelle « Revival ». Ça raconte que je me suis réveillée, après un « voyage » qui s’est déroulé sur ces deux dernières années. Comme tout le monde j’ai connu des hauts et des bas, qu’on retrouve sur l’album. Il y a de vulnérabilité… Ça reflète ma vie, ce que j’ai vécu, ce par quoi je suis passée. J’ai fait en sorte que cet album me représente de la façon la plus juste et la plus honnête » a confié la chanteuse lors d’une interview à Pure Charts.
Entré numéro un aux Etats-Unis, le disque emmené par le hit « Good for You » et « Same Old Love » a effectué un beau démarrage avant de s’effondrer dans les classements internationaux. Et c’est désormais à travers le show annuel de la marque de lingerie Victoria’s Secret que Selena Gomez reprend la promotion de son album. Alors que c’est Ellie Goulding qui remplacera Rihanna au pied levé pour donner de la voix lors du défilé sexy qui sera enregistré le 10 novembre et diffusé sur CBS le 8 décembre. The Weeknd sera également de la partie. En attendant, Selena Gomez a tourné une vidéo avec une partie des modèles, sur un playback de sa chanson « Hands to Myself ».
Regardez la vidéo « Hands to Myself » de Selena Gomez et les Angels :
(Source : PureCharts.fr)