Radio1 Tahiti

SOJA fin prêt pour ce soir

Island vibe ©Natan Decarrière

Fraîchement débarqués hier soir à l’aéroport de Faa’a, SOJA était en conférence de presse ce samedi midi à quelques heures de son concert place To’ata. Détendus et posés au Tahiti Ia Ora Beach Resort, le groupe est impatient de rencontrer le public polynésien.

Complètement décontractés, les yeux un peu fatigués par le voyage, SOJA est bien arrivé hier soir à l’aéroport de Tahiti Faa’a pour son concert prévu ce samedi soir place To’ata. Le concert proposera les chansons les plus connues du groupe mais aussi des sons inédits qui devraient sortir sur un prochain album comme l’indique Jacob Hemphill, le leader du groupe.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2019/11/SOJA-CONCERT-01.mp3?_=1

Accueil traditionnel polynésien pour SOJA ©Caroline Perdrix

Reposés après une soirée calme et une nuit de sommeil, les huit membres du groupe étaient en conférence de presse ce matin au Tahiti Ia Ora Beach Resort Hotel, toujours aussi détendus. Il émane de cette troupe une atmosphère de « coolitude » parfois poussée à l’extrême. Jacob Hemphill adresse un dernier message avant le concert de ce soir aux fans qui n’auraient pas pris leur place.

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2019/11/SOJA-CONCERT-02.mp3?_=2

Pour les retardataires, une billetterie spéciale est prévue sur place à partir de 17h30. Les portes ouvriront dès 18h30 pour un concert qui devrait enchanter To’ata et les fans de reggae.

En pleine redescente ©Natan Decarrière