ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Stanislas Cazelles nommé Préfet de la Martinique

Stanislas Cazelles, Conseiller Outre-mer de l’Élysée, venu récemment en Polynésie pour préparer la venue du Président de la République Emmanuel Macron, a été nommé Préfet de la Martinique.

Depuis le 12 juin 2017, Stanislas Cazelles était le conseiller outre-mer du Président Macron à l’Élysée. Nommé Préfet de la Martinique, il prendra ses fonctions le 24 février prochain, remplaçant ainsi Franck Robine, nommé Préfet de Corse. Pour l’heure, le nom de son remplaçant à l’Élysée n’est pas encore connu.

Venu courant du mois de janvier pour préparer la visite d’Emmanuel Macron prévue pour les 16 et 18 avril, Stanilas Cazelles en a profité pour rencontrer les institutions du Pays. Ainsi il a rencontré les membres du Cesec avec lesquels il a évoqué des sujets tels que la lutte contre le trafic d’ice, les violences faites aux femmes, le nucléaire et les problématiques liées à l’environnement. Il s’est aussi entretenu avec le président de la CPME de Polynésie Française, Christophe Plée et s’est aussi rendu dans certaines communes de Tahiti pour rencontrer les conseillers municipaux.

Article précedent

Brie fondu et sa confiture de poivrons

Article suivant

Annick Girardin à la rencontre des commerçants de Papeete

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Stanislas Cazelles nommé Préfet de la Martinique