ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Taae : « Je compte sur le Pays »

SAM_3785

Dimanche soir à Papara, Putai Taae et ses colistiers ont remporté les élections municipales de Papara. Une victoire qui n’aurait sûrement pas été possible sans le soutien d’Edouard Fritch et de son gouvernement.

Le futur tavana de la commune de Papara, Putai Taae, a affirmé que ce résultat signifiait que la commune voulait « du changement ». Le candidat victorieux a annoncé qu’il comptait sur le Pays pour attaquer les grands chantiers de la commune.

La campagne du candidat vert s’était en tout cas amplement appuyée sur l’argument de sa collaboration étroite avec le gouvernement. Le président du pays, Edouard Fritch, s’est d’ailleurs rendu sur les lieux du scrutin dimanche soir au moment de l’annonce des résultats. Il a tenu à indiquer qu’aucune pression n’avait été exercée sur l’ancien tavana Bruno Sandras, qui aurait changé de cap entre le premier et le second tour pour finalement soutenir Putai Taae. Edouard Fritch a également indiqué que le Pays soutiendrait le nouveau tavana de Papara dans les défis qui l’attendent, notamment l’éclairage public et les cantines scolaires.

Article précedent

Flosse : « Bruno Sandras a fait voter Putai »

Article suivant

Putai Taae et Edouard Fritch victorieux à Papara

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Taae : « Je compte sur le Pays »