La grand-messe du beach soccer mondial sera accompagnée par la crème des cheerleaders à Tahiti en septembre. Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Tahiti 2013 mettra en scène Arlene, Catrina, Omayra, Christina et Xiraxi, cinq danseuses venues des Canaries.
Cette troupe, habituée aux grands rendez-vous, a été à l’œuvre lors des Coupes du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2008, 2009 et 2011 ainsi que lors d’autres événements planétaires comme les Jeux Olympiques de Pékin 2008 et de Londres 2012. À Tahiti, elle sera associée à des danseuses locales pour créer un événement encore plus coloré et vitaminé.
En plus de ravir les fans assistant à la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, cette animation marquera une première pour le cheerleading. En effet, les intermèdes musicaux verront également se produire des danseurs masculins, qui exécuteront des danses tahitiennes traditionnelles.
À moins de trois semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, la qualité des animations extra-sportives s’annonce à la hauteur du spectacle attendu sur les terrains de sable.