Radio1 Tahiti

Tahiti Music Land prêt à mettre le feu à To’ata

Le DJ français à son arrivée à l’hôtel ce mardi matin © Compte Instagram de Quentin Mosimann

Quentin Mosimann et Global Deejays sont arrivés mardi matin au fenua. A trois jours de la deuxième édition de Tahiti Music Land, ces deux DJ globe-trotter promettent de mettre le feu sur la scène de Papeete.

Les deux musiciens étaient encore fatigués par le voyage lorsqu’ils ont poussé la porte du studio de Radio1 pour leur conférence de presse mardi matin. Mais ils avaient un large sourire qui ne les a pas quitté depuis leur arrivée à Faa’a. Et pour cause, Quentin Mosimann et Global Deejays s’apprêtent à mixer vendredi à To’ata. Un événement inédit pour ces deux DJ électro qui se sont produits dans les quatre coins de la planète. A peine arrivé, le gagnant de la Star Ac’ 7, Quentin Mosimann, s’est senti : « comme à la maison ». « Ma musique est festive, elle est basée sur l’interactivité (…) et j’ai le sentiment que ça va bien se passer. »

https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/03/QUENTIN.mp3?_=1

Solive, l’organisateur du concert a également annoncé mardi : « une mise en scène digne des grands festivals internationaux ». Les deux DJ réservent un gros show de quatre heures. Global Deejays ouvrira les hostilités et ce sera Quentin Mosimann qui clôturera le spectacle. En plus de ses platines, ce musicien touche-à-tout a prévu de jouer de la batterie et de chanter quelques-unes de ses compositions électro. De son côté, l’autrichien, auteur de la célèbre reprise house de « The Sound of San Francisco », compte se laisser porter « par le public »… et par sa carte SD qui contient des milliers de morceaux.

Avant le set des deux DJ, pour le warm-up vous retrouverez nos DJ locaux : DJ T-Unit, DJ Estaban, DJ Fred, DJ Memphis et DJ seen. Les places sont en vente au prix de 2 500 Fcfp dans les magasins Carrefour de Punaauia et Arue, à Radio 1 Fare Ute ainsi que sur notre billetterie en ligne.