ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Tahiti s’exporte à Malibu

Lycee Aorai - Classe BTS Assistant Gestion PME PMI © Jennifer Rofes

La classe de BTS assistant gestion PME/PMI du lycée Aorai est à l’initiative d’un projet d’envergure intitulé « Tahiti… Nouvelle Tendance ».

Ce projet, destiné à promouvoir Tahiti et ses entreprises locales aux États-Unis, se déroulera à Malibu du 10 au 12 mai prochain.

Soutenu par le GIE Tahiti Tourisme, Air Tahiti Nui et le consul des États-Unis en Polynésie, Christopher Kozely, « Tahiti… Nouvelle Tendance » propose à 50 entreprises locales qui souhaitent présenter et promouvoir leurs produits ou services aux professionnels américains, d’y participer.

à gauche : Torea-Colas - au centre : Michele LEWON - à droite : Christopher KOZELY © Jennifer Rofes

Le tarif unique proposé est de 300 587 Fcfp par entreprise. Le prix comprend le billet d’avion, l’hébergement pour 5 nuits, le transport ainsi que le stand sur place.

Si vous souhaitez participer au projet Malibu, contactez l’organisatrice Michèle Lewon au 75 03 30. Votre billet d’avion doit être réservé au plus tard le 2 février prochain et le stand le 7 mars.

Se présentant comme l’ambassadeur de la Polynésie à Malibu, Christopher Kozely nous propose un aperçu du programme de ces trois jours :

Article précedent

Pour que subsiste le village de Orofara

Article suivant

350 projets financés par l’Adie en 2012

2 Commentaires

  1. 30 janvier 2013 à 10h50 — Répondre

    Merci Radio 1

  2. 30 janvier 2013 à 11h04 — Répondre

    Tahiti S'exporte à Malibu

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tahiti s’exporte à Malibu