Plus de 500 personnes ont répondues présentes ce jeudi soir pour cette deuxième soirée Tahitian Voice, qui s’est déroulée dans la cocoteraie de l’InterContinental Tahiti.
Tour à tour les 20 candidats se sont présentés sur scène. Des prestations qui ont mis le feu au public.
Le jury, composé de Sabrina Laughlin, Teiva LC, Aldo Martinez du code 98 et Aldo Raveino de Manahune, a du choisir les 10 derniers finalistes. Un choix difficile, même si certains sortent déjà du lot selon Aldo Martinez.
C’est la pause, le jury délibère pendant que la sublime Anna Coddington, « special guest » de la soirée, fait le show. Et après le décompte des voix, le verdict tombe enfin. Les candidats laissent éclater leur joie.
La soirée a continué avec le concert du CODE 98, suivit de DJ MAGIKJ qui a enflammé la piste de danse. Ambiance de folie pendant que les candidats délirent sur un jingle improvisé spécial Tahitian Voice…
La grande finale aura lieu le 4 juillet prochain à l’InterContinental Tahiti. Au programme des duos et des morceaux imposés. Une soirée à ne surtout pas manquer.
Le gagnant se verra offrir deux billets d’avion aller-retour Papeete-Paris offerts par le Club Tiare d’Air Tahiti Nui. Il sera également coaché par les membres du jury pour se produire sur les scènes polynésiennes.
La liste des dix derniers finalistes:
- Ilhona Gervasoni
- Naïa Patacconi
- Moetu Hugon
- Keshi Okahuhu
- Tamai Ipu
- Elena Raurii
- Stevens Chan
- Yaël Hanere
- Irving Vahirua
- Kareen Maraetefau