Jeudi 11 décembre 2014, bonne fête aux : Daniel(le) et Dany
1 BÉLIER
Conscient de votre sex-appeal, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs.
2 TAUREAU
La journée sera merveilleuse, vos espoirs amoureux auront de grandes chances de se réaliser. Les célibataires feront la rencontre de leur vie : sérieuse, profonde, durable et romantique.
3 GÉMEAUX
Dans vos relations avec votre conjoint, vous aurez du mal à vous parler franchement, et vous risquez de multiplier les cachotteries et les petits mensonges.
4 CANCER
Célibataire, Vénus va mettre de l’animation dans votre vie amoureuse. Sensuel et joueur, vous ferez tourner les têtes. Vous risquez meme de tomber très amoureux sans vous en apercevoir !
5 LION
Vous avez beau aimer votre partenaire, pas question qu’il se repose sur ses lauriers et considère votre amour comme acquis : c’est un peu le message que vous lui ferez passer.
6 VIERGE
Vénus fera vibrer toutes les fibres de votre coeur. Achetez de nouveaux habits ou des accessoires vestimentaires à la mode. Changez votre maquillage, votre style de coiffure ou votre look général.
7 BALANCE
Fantaisiste et charmeur, vous entraînerez votre conjoint dans un monde d’imprévus, et il ne risque pas de s’ennuyer avec vous.
8 SCORPION
Il y aura des risques de rupture brutale dans les couples. Seront particulièrement touchés ceux et celles qui sont plus attirés par les membres de leur propre sexe que par ceux de l’autre sexe.
9 SAGITTAIRE
Les relations que vous avez formées seront assez instables, et vous ne ferez rien pour les consolider car l’envie de vous amuser sera plus forte que tout.
10 CAPRICORNE
Les célibataires seront terrassés par un coup de foudre sensationnel ; mais qu’ils se rassurent : ils s’en remettront !
11 VERSEAU
Influx astraux très contradictoires entraînant incertitudes et confusions. Mais avec un peu de clairvoyance, vous retrouverez vite l’équilibre dans votre sphère amoureuse.
12 POISSON
Les solitaires ne se lanceront dans une histoire d’amour que si elle correspond vraiment à ce qu’ils veulent vivre désormais.