EMISSIONS

Tatauroscope du jeudi 21 janvier 2016

LE SIGNE DU JOUR : GEMEAUX

AMOUR
Vous serez gâté par la planète Vénus. L’amour illuminera votre vie conjugale. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous connaîtrez un regain de passion pour votre conjoint. Pour les amoureux de fraîche date, l’euphorie sera au menu. Célibataire, aucune planète n’aura d’effet direct sur vos secteurs d’amour, ce qui laisse entrevoir que votre vie amoureuse ne connaîtra pas de grand changement. Cela dit, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d’être séduit. Simplement, ne rêvez pas à un mariage en ce moment !

SANTÉ
Vous bénéficierez d’un tonus et d’une vitalité insufflés par Jupiter, qui vous aideront à surmonter vos sporadiques tendances à la déprime. Organisez-vous un emploi du temps bien rempli, en panachant judicieusement les tâches domestiques ou professionnelles et les loisirs que vous aimez. Ne restez pas oisif, car c’est l’activité qui vous sauvera : « On a plus de mal à ne rien faire qu’à travailler » (Ennius).

TRAVAIL
Tenez-vous-en à la routine. Détendez-vous.

FAMILLE, FOYER
Pas question de laisser à quiconque le soin de gérer le budget familial ! C’est vous qui vous occuperez de tout, de A à Z. Vous serez d’ailleurs en mesure de réaliser une excellente opération sur des biens familiaux.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Beaucoup de mouvement autour de vous ! Les relations avec les autres prendront une importance capitale. Pour avoir l’avantage ou du moins pour éviter de fâcheuses situations, suivez ce conseil d’Epictète : « Sois le plus souvent silencieux, ne dis que ce qui est nécessaire et en peu de mots ».


Jeudi 21 janvier 2016, bonne fête aux : Agnès et Inès

1 BÉLIER

Vénus formera de très bons aspects dans votre Ciel. Vous partirez donc à la conquête des coeurs avec un fabuleux enthousiasme.

2 TAUREAU

C’est le Soleil lui-même qui va se charger de protéger votre vie conjugale de toute sa puissance. Cette planète vous promet de merveilleux moments de complicité avec votre partenaire.

3 GÉMEAUX

Vous serez gâté par la planète Vénus. L’amour illuminera votre vie conjugale. Vous connaîtrez un regain de passion pour votre conjoint. Pour les amoureux de fraîche date, l’euphorie sera au menu.

4 CANCER

Ne recherchez pas la rupture sous l’impulsion du moment. L’environnement planétaire indique, en effet, que tout redeviendra normal sur le plan affectif en fin de journée.

5 LION

Votre vie conjugale sera riche en péripéties. Certains d’entre vous seront au bord de la rupture. Mais des événements imprévus, et heureux, pourront venir tout faire basculer !

6 VIERGE

Célibataire, vous vivrez une grande passion, aussi brève qu’intense. Profitez bien de la vie, mais songez à vous stabiliser.

7 BALANCE

Vous serez fortement tenté de construire une muraille autour de votre nid d’amour et de vous y enfermer avec votre partenaire, totalement à l’écart du monde extérieur.

8 SCORPION

L’ambiance astrale étant plutôt mélancolique, vous vous ennuierez probablement un peu, et vous aurez fort envie de mettre de l’originalité et une pointe d’humour dans votre vie conjugale.

9 SAGITTAIRE

Il aura bien de la chance, votre conjoint ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre. Et puis, avec vous, il pénétrera dans un monde où règnent l’insolite et l’imprévu.

10 CAPRICORNE

Si votre vie amoureuse vous semble insatisfaisante, vous risquez, dans un premier temps, d’être obligé de mettre fin à une relation qui ne vous convient plus.

11 VERSEAU

Pas question d’ironie mordante ou de marivaudage ! C’est le romantisme fleur bleue qui l’emportera sur toute la ligne au cours de la journée.

12 POISSON

Ceux d’entre vous qui sont seuls vivront sans doute ce jour une aventure trépidante côté coeur. Que de belles heures en perspective, une soirée excitante à venir !

Prochaine pleine lune : dimanche 24 janvier 2016

Article précedent

L'enquête sur le Mahana Beach classée sans suite

Article suivant

Triathlon « Triathlon du Hilton Moorea » : Une première réussie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 21 janvier 2016