EMISSIONS

Tatauroscope du mardi 15 septembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : BALANCE

AMOUR
Les amours conjugales seront en pleine expansion. Si vous savez ménager la sensibilité de votre partenaire, les joies n’en seront que plus vives. N’oubliez pas que dans le domaine du cœur comme dans bien d’autres, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles. Célibataire, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur amoureux.

ARGENT
Aucune planète importante ne touche directement le domaine pécuniaire en ce moment. Pourtant, la journée devrait être facile et protégée. En effet, avec le soutien de Jupiter, planète de chance et de succès, vous ne devriez pas avoir de problème financier. De plus, Vénus en aspect favorable vous vaudra une belle protection et, peut-être, une petite rentrée d’argent imprévue.

SANTÉ
Vive la décontraction ! Méditation, yoga, étirements au réveil… seront autant de clés à utiliser pour vous sentir en forme et préserver votre équilibre intérieur. Le sport, et si possible en plein air, vous fera également le plus grand bien. Pour préserver vos forces, travaillez la souplesse, la diplomatie, et soyez tolérant avec les autres, comme avec vous-même.

TRAVAIL
Les astres Neptune et Pluton faciliteront vos activités : on vous approuvera, et les satisfactions professionnelles vous encourageront à travailler d’arrache-pied sans éprouver la moindre fatigue.

FAMILLE, FOYER
Le foyer sera très important dans la journée que vous allez traverser. Tout le monde semblera bien disposé à votre égard.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Vous pourrez faire tout ce que vous voulez dans d’heureuses conditions, en bénéficiant de coups de chance inattendus. Il ne tiendra qu’à vous de vous organiser de manière à profiter pleinement de ce qui se présentera et de prendre les contacts qui vous ouvriront des portes ou qui vous apporteront faveurs et succès personnels.


Mardi 15 septembre  2015, bonne fête aux : Roland, Dolorès et Lolita

1 BÉLIER

Bonne entente avec l’être cher, gentillesse et cordialité. Amitiés amoureuses que vous cultiverez avec délices.

2 TAUREAU

Si vous n’avez pas divorcé pendant les deux années qui viennent de passer, le plus dur est derrière vous. Vous n’aurez plus, dorénavant, qu’à reconstruire patiemment le bonheur et la complicité en couple.

3 GÉMEAUX

Vous rejetterez les relations ne pouvant déboucher sur rien de constructif. En revanche, la personne que vous rencontrerez pourrait bien ressembler au partenaire idéal.

4 CANCER

Célibataire, une rencontre inattendue pourra transformer agréablement votre vie. Ne laissez pas passer cette opportunité.

5 LION

Vous multiplierez les conquêtes, et vous serez plus jaloux que jamais de votre liberté. Pour vous mettre la corde au cou, il faudra déployer des trésors d’ingéniosité !

6 VIERGE

En couple, vous devrez penser à mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste.

7 BALANCE

Célibataire, sortez, évoluez dans le grand monde : vous devriez y rencontrer un partenaire hors pair qui vous entraînera dès les premiers instants dans un tourbillon de bonheur amoureux.

8 SCORPION

Prenez le temps nécessaire pour vous consacrer à vos relations conjugales. Ne faites pas l’amour à la sauvette.

9 SAGITTAIRE

Célibataire, rien n’est plus exaltant et plus sublime que l’amour impossible ! C’est ce que vous allez probablement découvrir.

10 CAPRICORNE

Sous l’aile protectrice de Jupiter, l’entente sera bonne avec votre conjoint, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres.

11 VERSEAU

Ce sera la journée des mille voluptés amoureuses. L’aventure démarrera sur les chapeaux de roues. Vous figurerez en tête de liste au palmarès des amoureux performants.

12 POISSON

Si vous êtes célibataire, la journée sera plutôt dure à passer : une rupture sentimentale ou un quiproquo gênant perturbera votre quiétude.

Prochaine pleine lune : lundi 28 septembre  2015

Article précedent

Afghanistan : des centaines de prisonniers libérés par un commando taliban

Article suivant

Poly3D s’ouvre à ses premiers « padawans »

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 15 septembre 2015