EMISSIONS

Tatauroscope du mardi 17 janvier 2017

LE SIGNE DU JOUR : TAUREAU

● Amour
Vous connaîtrez des moments très heureux en couple. Les astres vous promettent un climat de détente et de complicité remarquable. Vous n’aurez pas besoin d’exprimer ce que vous ressentez, car tout sera deviné, perçu, compris par l’être cher avant même que vous sachiez vous-même ce que vous éprouvez ou désirez. Célibataire, plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d’habitude aux paroles et aux désirs de vos futures conquêtes.

● Argent
Grâce à la présente configuration astrale, vous pourrez équilibrer votre budget, voire même améliorer vos revenus.

● Santé
Si vous n’avez pas la possibilité de faire du sport quotidiennement, pratiquez au moins des exercices de gymnastique. Si possible, allez à pied à votre lieu de travail. L’exercice physique vous permet non seulement d’entretenir votre forme mais aussi de garder le moral. En effet, il produit des endorphines, substances sécrétées par l’organisme, qui donnent, pendant plusieurs heures, une sensation d’euphorie et de plaisir intense. Ne vous en privez surtout pas !

● Travail
En principe, cette configuration formée par Jupiter et Pluton devrait simplement réveiller votre ambition professionnelle et vous pousser à vous donner du mal pour consolider votre situation et améliorer vos perspectives d’avenir.

● Famille
Au foyer, vous serez le centre rayonnant autour duquel on aimera vivre ou se rassembler. Invitez des parents proches et, si nécessaire ou souhaitable, donner quelques conseils bien réfléchis. Par ces échanges équilibrés, vous accumulerez des forces supplémentaires pour affronter la vie.

● Vie sociale
Mercure mettra du liant dans vos rapports, vous permettant d’exploiter fort habilement votre sens des contacts humains pour cultiver les relations utiles. Mais n’envisagez pas ces relations uniquement sous l’angle du profit matériel : elles peuvent vous rapporter bien des avantages sur les plans psychologique et sentimental.


Mardi 17 janvier 2016, bonne fête aux : Roseline, Anthony et Antoine

1 BÉLIER

En couple, Mars, le maître du désir et de la sexualité, sera bien aspecté. Voilà qui vous promet des moments plutôt chauds.

2 TAUREAU

Vous connaîtrez des moments très heureux en couple. Les astres vous promettent un climat de détente et de complicité remarquable.

3 GÉMEAUX

Célibataire, l’impact du Soleil sera tout à fait bénéfique. La journée sera particulièrement propice à une rencontre.

4 CANCER

Vous aurez droit à de beaux moments d’extase partagés avec votre partenaire.

5 LION

Avec la planète Pluton en cette position, votre vie de couple risque de passer par une zone de turbulences.

6 VIERGE

La passion sera au rendez-vous, mais aussi les disputes et les conflits. Essayez de garder votre calme.

7 BALANCE

Vous allez recevoir un aspect spécial de Saturne : rencontre tumultueuse dans des conditions insolites, cocasses ou en relation avec l’étranger.

8 SCORPION

Sur le plan amoureux, les choses n’iront pas selon votre coeur, surtout s’il y a dans votre vie quelqu’un dont vous sentez se réveiller les désirs d’indépendance.

9 SAGITTAIRE

Célibataires, méfiez-vous de vos amours exotiques : elles vous réservent bien des déconvenues !

10 CAPRICORNE

Les couples heureux n’ont pas d’histoire, dit-on, et ce sera un peu votre cas. Malgré tout, soyez prêt à réagir dans le bon sens en cas de problème.

11 VERSEAU

Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque seront dans les secteurs sentimentaux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l’amour.

12 POISSON

Avis aux célibataires : dans votre vie amoureuse, vous serez sur une corde raide, et il vous arrivera de frôler des précipices.

Prochaine Pleine Lune : Samedi 11 février 2017

Article précedent

Édouard Fritch est votre personnalité de l’année 2016 !

Article suivant

Nucléaire : Yves Conroy écrit aux candidats à la présidentielle

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 17 janvier 2017