Radio1 Tahiti

Tatauroscope du mardi 18 septembre 2014

Mardi 23 septembre 2014, bonne fête aux : Constant et Solen

1 BÉLIER

Si les partenaires ont été un peu éloignés l’un de l’autre ces derniers temps, vous aurez plaisir à vous retrouver tous les deux. Moment idéal pour faire des projets d’avenir.

2 TAUREAU

Avec Vénus, il y aura une belle réconciliation dans l’air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille.

3 GÉMEAUX

Si vous vous sentez mal accompagné ou si vous vivez seul, Uranus pourra provoquer une rencontre très importante mais, aussi, assez perturbante.

4 CANCER

Célibataire, l’amour tiendra la première place dans votre vie. Mais vous vivrez des remises en question pénibles, des bilans parfois négatifs. Vous serez obligé d’affronter les problèmes avec rigueur et lucidité.

5 LION

Tout ce que vous aurez à faire  pour prévenir une baisse de votre libido sera de bien vous reposer pour être en bonne forme physique et nerveuse.

 6 VIERGE

En couple, vous aurez brusquement l’impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper ! Bref, vous n’aurez pas du tout envie de résister à la tentation.

7 BALANCE

Votre charme s’avérera irrésistible, et nombre d’entre vous vont rencontrer quelqu’un qui leur fera battre le coeur et qu’ils ne laisseront pas indifférent.

8 SCORPION

Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s’imposera donc. Un peu de jalousie, ça va ; mais beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts !

9 SAGITTAIRE

Célibataire, séduisant en diable mais insaisissable, vous papillonnerez, vous vivrez une jolie aventure, mais vous ne vous laisserez pas prendre !

10 CAPRICORNE

Sensuels et joueurs, vous ferez tourner les têtes. Mais attention, vous risquez de tomber très amoureux sans vous en apercevoir : « Tel est pris qui croyait prendre » (La Fontaine) !

11 VERSEAU

Souvent le passé hantera ceux qui ont connu une mésaventure matrimoniale : ils auront peur de se tromper à nouveau, et cela risque de les bloquer.

12 POISSON

Si vous êtes déjà lié, pensez aux ravages que vous risquez de provoquer, avant de vous lancer dans une aventure quelconque.