EMISSIONS

Tatauroscope du mardi 24 septembre 2013

horoscope

Mardi 24 septembre  2013, bonne fête aux : Mercédès

1 BÉLIER

Votre cœur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles. Vous chercherez à vivre l’amour sur des montagnes russes, et vos plaisirs se révéleront aussi intenses que variés.

 2 TAUREAU

Pluton jouera comme un quitte ou double. Soit il vous rendra si exigeant que vous n’aurez aucune chance de dénicher l’oiseau rare capable de vous satisfaire ; soit il va vous faire le cadeau dont nous rêvons tous, en mettant sur votre chemin votre véritable âme sœur.

3 GÉMEAUX

Si vous êtes marié, c’est sans doute votre conjoint qui bénéficiera du réveil de vos sentiments amoureux : vous allez le redécouvrir et retrouver les émotions des premiers temps !

4 CANCER

Méfiez-vous de tout ce qui brille et ne lâchez surtout pas la proie pour l’ombre, même si l’on vous fait des promesses mirobolantes.

5 LION

Si vous vivez à deux, attention au risque de rupture ! Si vous êtes un cœur solitaire, vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, à vous montrer très exigeant et, en même temps, à mal supporter votre solitude.

6 VIERGE

Célibataire, ne soyez pas trop discret ou timide si vous vous trouvez dans le voisinage d’une personne qui vous émeut. Laissez percer vos sentiments.

7 BALANCE

Célibataire, coup de foudre probable et durable, ce qui n’est pas toujours le cas. Cette journée sera excellente pour se fiancer, se marier, effectuer son voyage de noces à l’étranger.

8 SCORPION

Les célibataires n’auront pas de soucis à se faire. Si leur vie sentimentale manque un peu de piment, ils y trouveront en compensation le calme qui leur est nécessaire.

9 SAGITTAIRE

Dans votre vie de couple, évitez de ruminer de vieilles rancœurs et ne remettez pas sans cesse sur le tapis vos anciennes querelles.

10 CAPRICORNE

Célibataire, vous aurez la chance de connaître cette fois le grand amour, celui écrit avec un A majuscule. Vivez-le intensément. Mais évitez de le proclamer sur les toits : « Pour être aimé, soyez discret ; La clé des cœurs, c’est le secret »

11 VERSEAU

Célibataire, la présente configuration astrale peut provoquer quelques remous dans vos relations amoureuses. De la passion, certes, mais aussi, pour certains d’entre vous, des choix difficiles à faire.

12 POISSON

Le climat lunaire de la journée vous inclinera irrésistiblement à papillonner de cœur en cœur, et vous n’aurez guère envie d’être fidèle. Si vous êtes déjà engagé, votre partenaire ne l’entendra certainement pas de cette oreille, et il protestera.

 

Article précedent

La sécheresse laisse place aux intempéries

Article suivant

A l'affiche des quarts de finale

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 24 septembre 2013