Radio1 Tahiti

Tatauroscope du mercredi 10 décembre 2014

Mercredi 10 décembre 2014, bonne fête aux : Romaric

1 BÉLIER

Certains d’entre vous risquent de se retrouver engagés dans une aventure passionnelle foudroyante, mais avec quelqu’un qui n’est pas libre et ne sera jamais !

2 TAUREAU

Si vous êtes marié, la vie à deux sera une source de joie et de bien-être. Si vous êtes solitaire, vous serez plus sensible que dernièrement aux appels du désir.

3 GÉMEAUX

Certains natifs se montreront chastes et heureux de l’être. D’autres, au contraire, accumuleront les aventures.

4 CANCER

Avec Vénus, la planète de l’amour par excellence, préparez-vous à trouver enfin le bonheur à deux.. Même si vous vous estimez être un célibataire malheureux.

5 LION

Célibataire, le clin d’œil de Vénus aura certainement pour effet de vous ragaillardir le coeur. Votre vie amoureuse va prendre une tournure enrichissante.

6 VIERGE

Si vous êtes marié, vous vous consacrerez exclusivement à votre cher et tendre, mettant toute votre énergie à construire un couple solide et durable.

7 BALANCE

Autant, ces derniers temps, votre vie conjugale se déroulait dans le gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge écarlate !

8 SCORPION

Célibataires, les chances de rencontre seront excellentes en raison du bel aspect de Mercure, qui les rendra nettement plus ouverts et sociables qu’à l’habitude.

9 SAGITTAIRE

Il faut bien le dire carrément : la journée ne sera guère favorable à l’épanouissement de l’amour. Il serait téméraire de contracter des liens matrimoniaux.

10 CAPRICORNE

Avec votre partenaire, vous connaîtrez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens.

11 VERSEAU

Si quelqu’un vous plaît, laissez les élans de votre coeur s’exprimer : c’est la meilleure tactique pour que l’autre vous tombe dans les bras !

12 POISSON

Célibataire, vous serez convaincu que vos plus beaux rêves d’amour vont se réaliser comme par un coup de baguette magique. Et c’est effectivement ce qui se passera.