EMISSIONS

Tatauroscope du mercredi 21 octobre 2015

LE SIGNE DU JOUR : SAGITTAIRE

AMOUR
C’est Vénus elle-même qui va se charger de protéger votre vie conjugale de toute sa puissance. Cette planète vous promet de merveilleux moments de complicité avec votre partenaire. Célibataire, il ne sera pas impossible que votre vie amoureuse prenne une tournure tout à fait inattendue dans la mesure où vous saurez remettre en question les principes et surtout les interdits qui vous avaient jusqu’ici empêché de donner libre cours à vos aspirations. Sachez prendre conseil si cela s’avère nécessaire.

ARGENT
La concertation astrale positive entre Jupiter et Uranus pourra aider certains d’entre vous à améliorer leurs revenus. Pour quelques-uns, c’est un coup de chance imprévu qui va intervenir. Gain à un jeu ? Héritage ? Prime fortuite ? Qui sait !

SANTÉ
Si vous avez tendance à prendre du poids, la journée sera bien choisie pour démarrer un régime alimentaire. Il ne s’agira pas de vous priver des bonnes choses, mais de manger juste et sain. Si vous êtes au soleil, évitez de vous exposer trop longuement, et surtout protégez vos yeux avec de bonnes lunettes et une casquette à visière.

TRAVAIL
Jupiter, astre du succès, et Saturne, planète de la responsabilité et de l’effort, vous promettent une journée de réalisation professionnelle due tant à des coups de chance qu’à vos efforts. Et vous entrerez aussitôt dans une phase de consolidation de votre situation et d’organisation.

FAMILLE, FOYER
Si vous avez des enfants adultes, n’intervenez pas dans leurs affaires de cœur ; permettez-leur de prendre leurs responsabilités ; donnez-leur éventuellement un conseil et ensuite laissez-les agir à leur guise.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Des moments sociables et conviviaux : voilà ce que vous offrira Uranus, la planète de l’amitié, influençant ce secteur de votre thème. Promotions, anniversaires, fêtes quelconques… les occasions de vous réunir entre amis ne devraient pas vous manquer. Et c’est tout ce que vous aimez !


Mercredi 21 octobre  2015, bonne fête aux : Céline, Ursula et Ursule

1 BÉLIER

Vénus influencera favorablement le secteur de votre thème lié à l’amour et aux rencontres. Voilà qui vous promet une vie à deux très réussie.

2 TAUREAU

Vous voguerez sur un océan de félicité, d’événements aussi variés qu’agréables, qui donneront une saveur excitante à votre vie.

3 GÉMEAUX

Trois planètes vous seront favorables : elles vous aideront à établir une relation de confiance et de respect mutuel avec votre partenaire.

4 CANCER

Le plaisir sensuel avant tout ! Telle sera votre devise. Autant dire que votre conjoint aura intérêt à réviser son Kama Sutra !

5 LION

Grâce au soutien de Vénus, votre charme en hausse et votre sensualité épanouie donneront à vos relations conjugales un caractère envoûtant.

6 VIERGE

Si vous êtes libre, vous aurez l’occasion de faire des rencontres prometteuses. D’importantes transformations pourraient alors se produire dans votre vie amoureuse.

7 BALANCE

Célibataires, vous allez connaître l’amour raffiné dont vous rêviez sans cesse. Vous rencontrerez un partenaire intelligent ou une personnalité d’élite.

8 SCORPION

Une rencontre récente pourrait s’approfondir et prendre un tour plus constructif, à une seule condition : que vous ne soyez pas trop pressé ; et ça, c’est le plus dur !

9 SAGITTAIRE

C’est Vénus elle-même qui va se charger de protéger votre vie conjugale de toute sa puissance. Cette planète vous promet de merveilleux moments de complicité avec votre partenaire.

10 CAPRICORNE

Si vous faites partie des natifs qui viennent de se lancer dans une nouvelle histoire d’amour, attention à Pluton : il y aura de la passion dans l’air, mais aussi, pour quelques-uns, une déception !

11 VERSEAU

Votre vie affective sera en vedette. Vous recevrez plusieurs témoignages de sympathie, que vous soyez marié ou esseulé.

12 POISSON

A défaut de tomber amoureux, la présence chaleureuse de vos amis et de votre famille suffira amplement à vous tenir compagnie.

Prochaine pleine lune : mardi 27 octobre 2015

Article précedent

Le reo maohi bientôt obligatoire au collège

Article suivant

Basket Coupe de France : Tahiti domine la Nouvelle-Calédonie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mercredi 21 octobre 2015