Mercredi 24 décembre 2014, bonne fête aux : Adèle
1 BÉLIER
Célibataire, vous n’aurez aucun mal à vous lancer à la rencontre de l’âme soeur. N’hésitez pas à déclarer votre flamme : la chance, c’est bien connu, sourit aux audacieux.
2 TAUREAU
Les orages affectifs vous seront épargnés, et vous pourrez savourer de délicieux moments de détente et de bien-être auprès de la personne qui partage votre vie.
3 GÉMEAUX
Si vous vivez seul, vous serez enfin prêt à accepter la vie telle qu’elle est. Plus disponible, plus tolérant, vous aurez enfin droit au bonheur.
4 CANCER
Il y aura, pour les célibataires, l’amour, la complicité, la tendresse, une merveilleuse entente avec l’être que vous aimez ou que vous allez rencontrer au cours de la journée.
5 LION
Votre vie conjugale, prise sous l’aile protectrice de Vénus, devrait se dérouler sous les meilleurs auspices, vous apportant tendresse, complicité et sensualité.
6 VIERGE
Vous aurez grand besoin de relations stables, avec quelqu’un qui accepte vos emportements capricieux et dont la personnalité reflète fidèlement la vôtre.
7 BALANCE
Si vous vivez déjà en couple, vous éprouverez des besoins affectifs intenses qui exigeront des marques d’affection et des preuves d’amour.
8 SCORPION
Votre vie amoureuse sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous, provoquant un regain d’enthousiasme pour les couples, ou un coup de foudre pour de nombreux solitaires,
9 SAGITTAIRE
En couple vous mettrez votre partenaire sur un piédestal et, si vous êtes célibataire, vous ne consentirez à craquer que si vous croisez un véritable demi-dieu ou une créature de rêve.
10 CAPRICORNE
Les rapports avec votre conjoint seront de plus en plus compliqués. Vous vous sentirez obligé de recourir à des demi-vérités ou même à des mensonges.
11 VERSEAU
Vénus, la planète de l’amour, et Mars, l’astre du désir, vont prendre votre vie conjugale sous leur protection. Votre partenaire se montrera attentionné et sensuel.
12 POISSON
Ce sera la complémentarité parfaite, pour les couples installés comme pour ceux récemment formés.