Mercredi 30 octobre 2013, bonne fête aux : Bienvenue
1 BÉLIER
Célibataire, la Lune intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, il y aura des projets de mariage dans l’air pour les amoureux sincères – ou bêtes !
2 TAUREAU
Célibataire, l’amour que vous trouverez en ce moment sera fort en sensations. Vous aurez tous les atouts pour entraîner qui vous voulez dans une histoire pleine de sensualité.
3 GÉMEAUX
Célibataire, vous allez entrer dans une journée calme sur le plan amoureux. Vous ferez des rencontres ; et, qui sait, parmi ces nouvelles connaissances, quelqu’un attirera peut-être votre attention.
4 CANCER
Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve.
5 LION
Célibataire, vous aurez la pêche, et votre humour quelque peu acide rendra les cœurs consentants.
6 VIERGE
Il y aura la possibilité d’une relation très intense mais avec quelqu’un pas totalement libre.
7 BALANCE
Vous serez bien placé pour profiter d’une journée exceptionnelle. Au programme : un bonheur conjugal serein et authentique et une complicité absolue avec votre partenaire.
8 SCORPION
Célibataire, la Lune rendra votre vie amoureuse quelque peu précaire. Les événements n’auront rien de très méchant, et pourtant vous aurez tendance à tout dramatiser, à vous comporter comme si la fin du monde était toute proche !
9 SAGITTAIRE
Conseil de Saturne aux natifs mariés : sortez, voyez du monde… Bref, évitez à tout prix de vivre en vase clos, sinon certains problèmes qui vous opposent à votre conjoint prendront des proportions démesurées.
10 CAPRICORNE
Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite !
11 VERSEAU
Vous ne ferez vraiment rien pour que votre vie de couple reste sereine. Vous aimerez les tensions, le considérant comme le piment de la vie.
12 POISSON
Amitié ou amour, c’est toujours bon d’être à deux. Faites un effort pour exprimer vos sentiments, sinon on croira que vous êtes indifférent, ce qui est loin d’être le cas.