Samedi 18 août 2012, bonne fête aux : Hélène, Éline, Lаеtitiа, Lénа,Lénаïс, Mаrlène, Milène, Nelly.
1 BÉLIER
Vous aurez la chance de jouir d’une grande liberté d’action. Votre partenaire ne vous fera pas de scènes de jalousie, même si vous jouez au joli cœur juste sous son nez.
2 TAUREAU
Célibataire, il est fort possible que vous croisiez quelqu’un avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.
3 GÉMEAUX
Vous serez en parfaite osmose avec votre conjoint, et vous vous amuserez ensemble comme des adolescents !
4 CANCER
Votre vie conjugale devrait être particulièrement passionnante. Au programme du week end : désir et passion au top niveau.
5 LION
Si vous vivez en couple, vous vous sentirez épanoui et heureux. Plus amoureux que jamais, vous nagerez en plein bonheur. Si cela pouvait durer, ce serait parfait !
6 VIERGE
Le bonheur, si je veux ! Telle sera votre devise cette fois. Et vous aurez, en effet, tous les atouts en main pour être pleinement heureux en amour ce week end.
7 BALANCE
Célibataire, vous vous laisserez difficilement séduire cette fois. Plus rêveur que d’habitude, vous attendrez la venue d’un prince charmant ou d’une fée enchanteresse.
8 SCORPION
Les perturbations astrales actuelles sont loin d’être encourageantes. Des déboires sentimentaux sont à craindre. Armez-vous d’un peu d’humour, et tout se passera le mieux du monde.
9 SAGITTAIRE
Célibataire, vous souffrirez vraisemblablement de frustrations, de conflits, et parfois vous prendrez même l’initiative de vous jeter dans la gueule du loup. Attention pour ne pas y laisser trop de plumes.
10 CAPRICORNE
Pour les solitaires, ce week end sera favorable au flirt. Charmeur et facilement charmé, vous risquez de tomber carrément très amoureux sous l’influence d’Uranus, la planète du changement.
11 VERSEAU
Pour certains célibataires, possible rencontre tumultueuse dans des conditions insolites, cocasses et probablement en relation avec l’étranger. Ce coup de foudre intempestif est susceptible d’avoir des conséquences imprévisibles.
12 POISSON
Natif marié, cette fois vous serez comblé : c’est en effet Vénus elle-même, la déesse de l’amour, qui décidera de vous prendre sous son aile protectrice.