Vendredi 11 Avril 2014, bonne fête aux : Stanislas
1 BÉLIER
Ambiance astrale qui vous donnera des envies de flirts et de rencontres légères. Les possibilités de rencontres seront nombreuses, mais il sera davantage question d’amitié que d’amour.
2 TAUREAU
Célibataire, c’est Mercure planète intellectuelle, qui incline à séduire, à flirter, à jouer ; mais il ne favorise pas particulièrement la sensualité.
3 GÉMEAUX
Certains d’entre vous chercheront inlassablement l’amour idéal de bras en bras, d’autres quitteront leur partenaire actuel pour soupirer auprès d’un autre, sans se rendre compte qu’ils sont tous en train de poursuivre un mirage.
4 CANCER
Si vous êtes libre, vous aspirerez, plus que jamais, à rompre avec la solitude affective. Alors, réjouissez-vous ! Vous devriez faire une rencontre décisive ce jour même.
5 LION
Célibataire, c’est bien beau de séduire et d’ensorceler, mais il faut aussi savoir donner.
6 VIERGE
En couple, attention aux coups de cœur spectaculaires mais illusoires ! Ne vous lancez pas à l’aveuglette dans une aventure que vous regretteriez vite.
7 BALANCE
Sensuel et charmeur, vous saurez réveiller les ardeurs de votre partenaire.
8 SCORPION
Si votre cœur est libre, une rencontre surprenante vous attendra.
9 SAGITTAIRE
Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n’oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n’attend que ça. Ne ratez pas le coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois.
10 CAPRICORNE
Célibataires, vous ferez preuve d’un charmant cynisme : vous multiplierez les conquêtes, mais vous refuserez toute forme d’engagement !
11 VERSEAU
Autant vous prévenir : il va falloir vous accrocher ! Eh oui, votre Ciel ne vous promet pas le… septième ciel. Le responsable de ces perturbations ? C’est Saturne. Il vous incitera à plus de maturité dans vos amours. Moins de fougue, mais plus de patience, de compréhension, et de savoir-faire !
12 POISSON
Célibataire, vos affaires de cœur prendront les allures d’une tornade. Il faudra avoir les nerfs solides pour les assumer. Ce sera éprouvant et parfois même douloureux, mais vous ne vous en plaindrez pas.