Vendredi 16 janvier 2015 : Priscilla et Marcel
1 BÉLIER
Vénus sera là pour transformer les simples liaisons en amours durables. Si vous avez rencontré quelqu’un dernièrement, n’hésitez pas trop à jouer les prolongations.
2 TAUREAU
Vous déborderez de vitalité et de dynamisme. Ce sera le moment rêvé de séduire celui qui vous fascine. Alors agissez. Vous serez pleinement récompensé.
3 GÉMEAUX
Séduisant en diable mais insaisissable, vous papillonnerez, vous vivrez une jolie aventure, mais vous ne vous laisserez pas prendre !
4 CANCER
Mars vous rendra fort entreprenant en amour. Vous multiplierez à plaisir les aventures, toutes plus passionnantes les unes que les autres.
5 LION
Dans le couple, il serait bon que vous vous exprimiez davantage : cela faciliterait les rapports.
6 VIERGE
Célibataire, avec Vénus, on peut prédire sans grand risque de se tromper que l’amour sera au centre de vos préoccupations. Votre charme fera des ravages, et vous vivrez des moments passionnés qui vous griseront.
7 BALANCE
Vénus, la déesse de l’amour, vous promet une journée très heureuse sur le plan conjugal. Vos relations avec votre partenaire seront empreintes d’une remarquable complicité et, pour nombre d’entre vous, d’un net réveil de la sensualité.
8 SCORPION
Vous serez favorisé par Mercure. Résultat : vos relations conjugales deviendront plus intenses et plus profondes. Vous filerez le parfait amour avec votre conjoint.
9 SAGITTAIRE
Tomber amoureux sérieusement ? Pour les célibataires, il y a peu de chances que ce soit pour l’instant. Mais à vrai dire, cela ne vous chagrinera guère.
10 CAPRICORNE
Côté coeur, de très jolis moments. Peut-être une vieille histoire va-t-elle remonter à la surface, et vous trouverez cela attendrissant !
11 VERSEAU
Célibataire, ne prenez pas vos désirs pour des réalités, sinon vous risquez de vous embarquer dans une aventure qui procurera, hélas, beaucoup plus de désillusions que de satisfactions.
12 POISSON
Pas facile, la vie conjugale en ce moment ! Il faut dire que Saturne, qui ne prêche ni pour le dialogue ni pour la tolérance, influence le secteur et cela explique tout : incompréhensions et difficultés de communications… Il va falloir travailler pour évacuer ces tensions.