EMISSIONS

Tatauroscope du vendredi 24 août 2012

Vendredi 24 août 2012, bonne fête aux : Barthélémy
1 BÉLIER
Attention, ne vous montrer pas trop possessif : cela pourrait faire fuir votre partenaire.
2 TAUREAU
Célibataire, vous jurerez que vous allez vous ranger ; mais, en réalité, vous multiplierez les coups de cœur.
3 GÉMEAUX
Pour la majorité d’entre vous, la journée sera marquée par une belle entente, une profonde complicité et, dans de nombreux cas, l’envie de faire des choses ensemble.
4 CANCER
Ayez le courage de faire le premier pas même si, pour cela, vous devez faire des excuses. Et vous constaterez que « le plaisir des disputes, c’est de faire la paix ».
5 LION
Célibataire, ce sera une très bonne journée pour les sentiments. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d’harmonie et de douceur dans votre vie.
6 VIERGE
Votre vie conjugale sera animée. Si votre couple n’est pas solide, Uranus pourra provoquer des difficultés. Infidélité, mensonges et querelles seront dans l’air pour certains. Les couples harmonieux, eux, résisteront sans mal à l’impact de cette planète.
7 BALANCE
Si votre vie conjugale est très fragile, cette journée risque d’être éprouvante, sans être catastrophique. Mais si votre entente est solide, vous saurez rester complices malgré des petites dissensions.
8 SCORPION
Il restera encore beaucoup d’efforts à fournir, mais vous pourrez tout de même compter sur Vénus pour mettre des couleurs dans votre vie conjugale.
9 SAGITTAIRE
Célibataire, voilà une journée qui s’annonce prometteuse sur le plan amoureux. Vous ferez un tabac ; vous trouverez un partenaire à votre mesure.
10 CAPRICORNE
Pas de coups de foudre en vue, mais sans doute un agréable marivaudage comme vous l’aimez.
11 VERSEAU
Célibataire, l’environnement planétaire de la journée vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu’à rechercher l’aventure amoureuse.
12 POISSON
Un grand vent de gaieté soufflera dans votre vie. Vous pratiquerez avec lvotre motié le seul sport présentant un réel intérêt à vos yeux : l’amour physique.

Article précedent

Tahiti : "une destination gay friendly"

Article suivant

Manon reçoit Valentine Bluet et Marie Sillinger, organisatrices de l'évènement Yes We Dance II.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 24 août 2012