Du vendredi 2 au vendredi 30 août, au Tahiti Ia Ora Beach Resort se tiendra la seizième édition du festival de danse, Te Hura Nui. L’hôtel de la côte ouest offrira aux spectateurs et dîneurs cinq soirées où ils pourront admirer une partie des troupes de danse qui ont participé au Heiva i Tahiti 2019.
La saison des « mini-heiva » est ouverte. Après l’InterContinental Tahiti Resort & Spa, c’est au tour du Tahiti Ia Ora Beach Resort de proposer au public son festival de danse, le Te Hura Nui, seizième du nom. L’occasion d’une séance de rattrapage pour tous ceux qui n’ont pu assister au «grand » Heiva de la place To’ata.
Comme pour les précédentes éditions, le Te Hura Nui présentera les groupes qui ont marqué le Heiva 2019 de leur empreinte.
Parmi ceux-ci, Hitireva (deuxième prix en Hura Tau) se produira le vendredi 2 août ; Temaeva le vendredi 9 août ; Tamari’i Mataiea (troisième prix en Hura Tau) le vendredi 16 août ; Teva i Tai le vendredi 23 août et Tere’ori lauréat du prix Gilles Hollande le vendredi 30 août.
Tarifs :
Non dîneur : 2 000 francs
Dîneur : 10 900 francs (hors boissons)
Enfant moins de 12 ans : 5 450 francs (hors boissons)
Package hébergement pour 2 personnes, comprenant diner-spectacle + nuit en chambre vue jardin + petit déjeuner américain : 39 500 francs.
Réservations au 40 47 07 99.