Hasard du calendrier ou marketing réactif, la marque Ralph Lauren a révélé ce mardi son nouveau film publicitaire pour le parfum Deep Blue, tourné à Teahupoo au mois d’août dernier. Un second film publicitaire, pour la version féminine du parfum, a également été tourné à Teahupoo avec trois jeunes femmes et devrait être révélé bientôt.
La célèbre marque Ralph Lauren vient de sortir ce matin le nouveau spot de son parfum pour homme Deep Blue, tourné à… Teahupoo bien sûr, avec en prime des images aériennes réalisées par Matarai, la société polynésienne de prises de vues par drone. C’est également une société de production locale, Filmin Tahiti, qui a organisé le tournage de cette publicité, et collaboré avec l’équipe américaine.
Ce n’est pas la première fois que Teahupoo sert de cadre à une publicité de parfum, puisque le fils de Clint Eastwood, Scott Eastwood, avait tourné en 2017 un film publicitaire pour Cool Water de Davidoff.
Celui de Ralph Lauren, plus long, met en valeur le site qui, ce matin même, vient d’être confirmé par le Comité international olympique comme le lieu où se tiendront les épreuves de surf des Jeux olympiques de Paris 2024.
On y voit aux côtés du mannequin vedette, le défenseur canadien de l’environnement Simon Nessman, le surfeur Gabriel Medina, deux fois champion du monde. On y retrouve aussi le surfeur et photographe Corey Wilson.