ACTUS LOCALESTOURISME

Teheiura : ambassadeur de la Polynésie française

Gilles Gosselin. © Keleto Nofu

La plus grande agence de voyage mondiale a fermé ses portes vendredi, Porte de Versailles. Comme chaque année, la Polynésie n’a pas voulu rater ce rendez-vous du salon Top Résa.

Pour cette édition, c’est la Compagnie Air Tahiti Nui qui a pris en charge la location du stand. Aviareps, la société qui assure la promotion de la Polynésie et 2 autres tours opérateurs étaient également présents.

Et notre star locale, l’aventurier de Koh Lanta, était sur place pour faire la promotion du fenua auprès des visiteurs mais également des agences de voyage. Le polynésien a attiré bon nombre de visiteurs en se prêtant au jeux de dédicaces.

Pour Gilles Gosselin, directeur de l’agence Aviareps, Teheiura est un excellent ambassadeur de la Polynésie:

Article précedent

Coupe des DOM-TOM: Tahiti perd son premier match

Article suivant

Mister Tahiti fait son retour

3 Commentaires

  1. Edith Marc
    24 septembre 2012 à 14h27 — Répondre

    Teheiura représente tout ce que nous avons de naturel et de représentatif du " MAOHI " ici en Métropole, non seulement de par sa prestation lors de Koh-Lanta mais aussi de ce qu'il s'en était ensuivi. Quoi dire de plus ? c'est simple, regardez les chiffres quant à sa popularité lors des 2 émissions et cela continue ; Il n'y a pas photo, comme on dit !!!

    • Cyril Haoa
      25 septembre 2012 à 17h59 — Répondre

      Pourquoi pas ? je suis favorable à ce qu'il nous représente !!!

  2. Kikine Esgogo
    27 septembre 2012 à 22h15 — Répondre

    Oui moi je dis que depuis que j'ai découvert Teheiura Teahui sur les écrans TV, iil a su mettre à l'honneur toutes les plus belles valeurs de la Polynésie Française. Je n'ai vécu à Tahiti que 2ans et j'ai depuis une très forte envie d'y revenir, visiter Tahaa, rencontrer mieux les gens et la culture polynésienne. Il incarne pour moi aussi, un magnifique AMBASSADEUR de la POLYNESIE en France !

Laisser un commentaire

PARTAGER

Teheiura : ambassadeur de la Polynésie française