Après une apparition à l’élection de Miss Tahiti et une scène à l’occasion de la fête de la musique à la Casa Mahina, Tété se produira au Méridien Tahiti jeudi soir à l’invitation du collectif Tahiti music prod. Seul avec ses trois guitares, celui que l’on qualifie souvent de Ben Harper français, jouera devant le public tahitien en toute intimité et surtout en toute humilité…
Chanteur et guitariste, Tété est avant tout un passeur d’histoires, un saltimbanque des temps moderne. S’il vient de la rue, en 15 années de carrière, Tété a parcouru le monde guitares à la main. Il arrive d’ailleurs d’une tournée au Japon. « Le voyage a toujours été le fil rouge de ce que j’écris », aime-t-il à dire alors qu’il compose actuellement les titres de son 6ème album. Mais pour autant il n’arrive pas à Tahiti en terrain conquis, bien au contraire. Tété a « envie d’être à la hauteur » pour satisfaire un public qu’il sait exigeant.
Tété au Méridien Tahiti, c’est jeudi 25 juin à partir de 19h30. Deux formules possibles : VIP avec cocktail dinatoire en présence de l’artiste (9 500Fcfp) ou entrée simple avec une boisson offerte (3 500 Fcfp). Les places sont en vente dans les magasins Carrefour de Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et sur notre billetterie en ligne. Tété se produira également au Sofitel Moorea le 27 juin (renseignements et réservation auprès de l’hôtel au 40 551212).
Retrouvez l’interview complète de Tété sur notre site internet :