ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Tikahiri en première partie de Johnny Hallyday

C’est désormais officiel ! Le groupe de rock paumutu, Tikahiri, assurera la première partie du concert de Johnny Hallyday le 4 mai prochain à Tahiti.

La directrice de Radio 1, Sonia Aline, avait annoncé il y a quelques mois qu’un « groupe local » assurerait la première du concert exceptionnel de Johnny Hallyday le 4 mai prochain place To’ata à Papeete. Et c’est finalement le groupe de rock paumotu, Tikahiri, qui aura l’opportunité unique d’assurer cette prestation. Les deux frères Aroma et Mano Salmon, et leurs musiciens Stéphane Rossoni et Simon Pillard se produiront sur la scène de To’ata juste avant le show de Johnny. « Nous avons proposé Tikahiri et le manager de Johnny Hallyday a été particulièrement emballé à l’idée d’ouvrir cette soirée avec un groupe de rock de Polynésie », explique Sonia Aline.

Pratique : Les places pour le concert de Johnny Hallyday sont en vente dans les magasins Carrefour de Arue et Punaauia, chez Radio 1 Fare Ute et sur notre billetterie en ligne radio1.pf.

Article précedent

Grand Angle pour Petit théâtre

Article suivant

Air France : "La grève semble aujourd'hui inévitable"

1 Commentaire

  1. Alain
    22 mars 2016 à 10h16 — Répondre

    C’est une chance de plus pour Tikahiri de se faire connaître. Mais désolé je n’irais pas à ce concert, Johnny ce n’est pas du tout ma tasse de thé, même si la production a eu la subtile idée de faire venir Tikahiri histoire d’appâter les spectateurs ma’ohi pas forcément fans de Johnny. J’aurais toujours l’opportunité de voir Tikahiri ultérieurement ailleurs……

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tikahiri en première partie de Johnny Hallyday