ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Tikahiri : « Johnny, c’est quelqu’un qui nous parle »

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Le 21 mars dernier, Radio 1 annonçait officiellement qu’il confiait à Tikahiri la première partie du concert exceptionnel de Johnny Hallyday, place To’ata le 4 mai prochain. Invité jeudi en studio, les membres du groupe de rock paumotu ont exprimé leur joie de jouer sur la même scène que l’icône du rock français.

Jouer en première partie d’un artiste tel que Johnny Hallyday est un honneur. Le groupe de rock paumotu Tikahiri ne s’en cache pas, il savoure la bonne nouvelle depuis son annonce le 21 mars dernier et se prépare activement à l’événement. Il faut dire que Johnny Hallyday a rassemblée plus de 500 000 spectateurs sur les 90 dates de cette tournée qu’il clôturera à Tahiti à l’invitation de Radio 1. Le choix du groupe a été validé par l’équipe de Johnny Hallyday. « Johnny c’est quelqu’un qui nous parle », expliquent Mano et Aroma Salmon, les deux leaders de Tikahiri, visiblement toujours sous le coup de l’émotion. « C’est vraiment fort », assurent-ils en assurant qu’ils seront à la hauteur de l’événement.

Johnny Hallyday et Tikahiri seront sur la scène de To’ata le 4 mai prochain. Les places sont en vente aux magasins Carrefour de Punnauia et Arue, à Radio 1 Fare Ute et en ligne.

Article précedent

Dying Young, le nouveau clip éblouissant de Tikahiri

Article suivant

Loi travail: entre "chemin de croix" et "suicide politique", estime la presse

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tikahiri : « Johnny, c’est quelqu’un qui nous parle »