Radio1 Tahiti

To Tiare reverse 2 millions au Village d’enfants SOS

©DR

Deux millions de Fcfp. Ce sont les bénéfices générés par le concert des Tamari’i Ha’uti organisé en mars dernier au profit du Village enfants SOS de Papara. Une réussite pour l’association To Tiare qui a remis, samedi, le chèque à son bénéficiaire.

Pour cette première édition, l’objectif est atteint. Le concert du collectif Tamari’i Ha’uti, composé d’artistes locaux réunis pour la bonne cause, à fait un tabac. L’heure est maintenant venue de faire les comptes et ils sont bons ! Organisatrice de l’événement, l’association To Tiare a reversé samedi le bénéfice de l’opération au Village d’enfants SOS de Papara, un chèque de deux millions de Fcfp. Pour Taimana Ellacott, président de l’association, c’est un beau succès qui en appelle d’autres.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/04/Taimana-Ellacott.mp3″ config= »default » playerid= »162067″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/04/Taimana-Ellacott_CDC4950.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Rendez-vous donc l’année prochaine pour un nouveau concert et une nouvelle cause.