ACTUS LOCALESSPORTS

Tour Tahiti Nui : Sept courses en cinq jours

Le directeur technique de la fédération de cyclisme, Ariitea Bernardino. © Cédric Valax

Le directeur technique de la fédération de cyclisme, Ariitea Bernardino. © Cédric Valax

Le tour Tahiti Nui débute mardi à Tahiti et Moorea pour cinq journées de courses cyclistes. Cette année, le tour sera composé de trois étapes et quatre demi-étapes avec pas moins de 63 coureurs et 13 équipes engagés.

Sept courses en cinq jours, c’est possible. Et c’est même le programme chargé des coureurs cyclistes du tour Tahiti Nui. De mardi à samedi, 13 équipes s’affronteront sur l’asphalte de Tahiti et Moorea. Pas moins de 63 coureurs ont fait le déplacement, parmi lesquels le champion du monde de course sur route 2015, l’américain Dan Martin. En tous, les coureurs abattront près de 576 km en cinq jours et sept étape. En effet, quatre demi-étapes se dérouleront sur deux jours de compétition, comme l’explique le directeur technique de la fédération tahitienne de cyclisme, Ariitea Bernardino.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/11/Ariitea-bernardino.mp3″ config= »default » playerid= »243525″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/11/Ariitea-Bernardino_CDC2841.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Article précedent

L'EI recule face aux offensives sur Raqa et Mossoul

Article suivant

Tahiti l'emporte 1-0 face aux Salomon

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tour Tahiti Nui : Sept courses en cinq jours