ACTUS LOCALESTOURISME Tourisme: « les îles de Tahiti » fait l’unanimité Cédric VALAX 2013-11-25 25 Nov 2013 Cédric VALAX Islands of Tahiti - Les îles de Tahiti ©Futurbrand Islands of Tahiti – Les îles de Tahiti ©Futurbrand Qu’ont donc en commun les voiture de luxe Bentley, Nespresso, Microsoft, Americain Airlines et le club de la Juventus? Tous ces noms prestigieux sont passés entre les mains de l’agence Futurbrand pour dynamiser voir créer leur marque. © Cédric VALAX Notre destination figurera également bientôt au palmarès de cette entreprise spécialisée qui a présenté hier – lundi – et sept mois après avoir répondu à un appel d’offre international, sa vision de notre destination. © Cédric VALAX Créer une marque pour mieux vendre la Polynésie, l’idée a fait son chemin et les professionnels du tourisme ayant participé à cette présentation sont ressortis conquis. Anne-Sophie Lesur est la directrice du GIE Tahiti Tourisme, elle nous en dit plus. Le lancement de la marque « Les îles de Tahiti » devrait se faire au mois d’avril prochain. Islands of Tahiti – Les îles de Tahiti ©Futurbrand Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)