ACTUS LOCALESTOURISME

Tourisme: « les îles de Tahiti » fait l’unanimité

Islands of Tahiti - Les îles de Tahiti ©Futurbrand

Islands of Tahiti – Les îles de Tahiti ©Futurbrand

Qu’ont donc en commun les voiture de luxe Bentley, Nespresso, Microsoft, Americain Airlines et le club de la Juventus? Tous ces noms prestigieux sont passés entre les mains de l’agence Futurbrand pour dynamiser voir créer leur marque.

© Cédric VALAX

© Cédric VALAX

Notre destination figurera également bientôt au palmarès de cette entreprise spécialisée qui a présenté hier – lundi – et sept mois après avoir répondu à un appel d’offre international, sa vision de notre destination.

© Cédric VALAX

© Cédric VALAX

Créer une marque pour mieux vendre la Polynésie, l’idée a fait son chemin et les professionnels du tourisme ayant participé à cette présentation sont ressortis conquis.

Anne-Sophie Lesur est la directrice du GIE Tahiti Tourisme, elle nous en dit plus.

Le lancement de la marque « Les îles de Tahiti » devrait se faire au mois d’avril prochain.

Islands of Tahiti - Les îles de Tahiti ©Futurbrand

Islands of Tahiti – Les îles de Tahiti ©Futurbrand

Article précedent

Mister Tahiti 2013, venez encourager votre candidat préféré samedi 30 novembre à l'Intercontinental !

Article suivant

Répondeur de 16:00 le 22/11/13

1 Commentaire

  1. LaVérité
    26 novembre 2013 à 9h32 — Répondre

    En marketing, il ne faut jamais se réjouir trop vite.
    Il est certainement prématuré de qualifier cela de « un beau travail »

    La marque, elle doit VENDRE.
    C’est là son seul et unique but
    et les clients seuls pourront juger.

    Donc, bravo pour l’initiative
    mais surtout : wait and see.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tourisme: « les îles de Tahiti » fait l’unanimité