ACTUS LOCALES

Trail : Victoire de Delbi Villa Gongora aux Oceania

Delbi Villa Gongora est, depuis samedi, champion d’Océanie de Trail longue distance. Il s’est imposé sur un parcours de 83km en 9 heures et 34 minutes.

Neuf heures et trente-quatre minutes, c’est le chrono réalisé par Delbi Villa Gongora aux Oceania de trail qui ont eu lieu samedi à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Le coureur de l’ASCEP, seul représentant du fenua dans la compétition, s’est aligné sur l’épreuve du 83 km. Il a devancé de plus de 24 minutes son poursuivant direct, Denis Finn. Habitué à la température et la technicité des parcours locaux, il a réussi à tirer son épingle du jeu vers la fin de l’épreuve. Pour le coureur qui est,  à ce jour, l’une des plus grandes pointures du trail local, il s’agit de sa deuxième participation aux Oceania.  Malgré qu’il se soit perdu à plusieurs reprises lors de l’épreuve, il en tire un bon bilan général:  « Je suis content de ma course, surtout que je rapporte un belle médaille pour le fenua. »

S’il revient effectivement au fenua avec un trophée, le champion s’est blessé lors de l’épreuve et prévoit maintenant de se reposer avant d’envisager de nouvelles performances.

Article précedent

Khaleesy Mai, nouvelle égérie trans

Article suivant

LA PASSION DU VIN 17/10/22

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Trail : Victoire de Delbi Villa Gongora aux Oceania