ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Tribune Radio1-Tahiti Online spéciale élection CCISM

faadeccism2

15 573 patentés et entreprises de Polynésie française sont invités à se rendre aux urnes le jeudi 5 décembre 2013 pour le renouvellement des élus de la Chambre de Commerce, d’Industrie, des Services et des Métiers.

Ces élections sont importantes puisqu’il s’agit pour l’ensemble des ressortissants de la CCISM : commerçants, industriels, prestataires de services et artisans de voter pour les élus qui les représenteront au sein de la Chambre pendant quatre ans.

Trois listes sont en lice pour chacun des quatre collèges : les entrepreneurs Yau, Lo Siou, Lehartel, Wong – Les entreprises réunies de Stéphane Chin Loy et enfin Rima Ora.

Pour y voir plus clair, la rédaction de Radio1 ouvre une tribune bihebdomadaire à laquelle les trois formations ont accepté de participer. Une tribune libre, sans thème imposé, sur laquelle nous n’interviendrons pas sauf si les propos tenus nous apparaissent injurieux ou diffamatoires.

L’objectif est de proposer aux internautes et auditeurs de Radio1 une vision transversale des propositions et points de vue de ces formations.

S’exprimeront donc les entrepreneurs Yau, Lo Siou, Lehartel, Wong le lundi et jeudi – Les entreprises réunies les mardi et vendredi – et Rima Ora les mercredi et samedi.

La parole vous est aussi donnée à vous, internautes et auditeurs. Vous pourrez commenter les différentes tribunes sur tous nos supports : site internet, page Facebook sans oublier notre répondeur en composant le 25 25 25.

Rendez-vous ce lundi sur le site de Radio1 et notre newsletter d’information Tahiti Online.
Que le débat commence.

 

Article précedent

Gaston Flosse redistribue les cartes

Article suivant

Journal de 7:30 le 18/11/13

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tribune Radio1-Tahiti Online spéciale élection CCISM