ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Trois morts dans un drame de la route à Papara

Un terrible drame de la route s’est produit dimanche soir un peu avant 23 heures au PK33 à Papara. Un pickup s’est retourné après avoir percuté un terre-plein dans un virage. Son conducteur a pu s’extraire du véhicule, mais une mère de famille et ses deux enfants en bas âge sont décédés dans l’accident.

Alors que le week-end avait déjà été endeuillé par un accident mortel à Tiarei samedi, un tragique accident de la route s’est produit dimanche soir vers 22h50 au PK33 à Papara en face de la chapelle Mormone. Selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie et les témoignages relayés dès dimanche soir sur Facebook, un pickup a percuté un terre-plein dans un virage et s’est retourné sur la route. Le conducteur a pu s’extraire du véhicule particulièrement endommagé, mais sa compagne et ses deux enfants en bas âge sont décédés dans l’accident. Selon TNTV, citant la gendarmerie, les occupants du véhicule n’avaient pas de ceinture de sécurité.

Ce terrible accident, le plus grave depuis le début de l’année, porte à 30 le nombre de morts sur les routes de Polynésie française depuis le début de l’année. Sur la totalité de l’année 2017, 24 personnes étaient décédées sur les routes.

Article précedent

Les contrôles « à nouveau » renforcés sur les routes

Article suivant

Cécile Mercier propulsée à l'assemblée

1 Commentaire

  1. tam
    30 octobre 2018 à 9h49 — Répondre

    Les accidents de la route sont un problème récurent en Polynésie française. Les sanctions ne sont pas les seules solutions à apporter. Il faudrait régler le problème en amont…à savoir réfléchir à moderniser nos moyens de transport…trop de voitures sur nos petites routes. Que proposent nos politiques?

Laisser un commentaire

PARTAGER

Trois morts dans un drame de la route à Papara