ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Troisième saisie de paka en une semaine à Raiatea

Pour la troisième fois en à peine une semaine, les gendarmes de Raiatea et les mutoi de Taputapuatea ont découvert une plantation de paka lors d’une opération de « nomadisation » sur l’île sacrée.

Les militaires et policiers ont mis la main sur 190 pieds de cannabis à proximité d’un abri à Faaroa. Le propriétaire de la plantation a été rapidement identifié et convoqué à la gendarmerie pour y être entendu. En trois opérations, les gendarmes ont mis la main sur 520 pieds de paka arrachés et incinérés par les forces de l’ordre.

Article précedent

Aveux, ingérence et détournement : la Fifa en plein chaos

Article suivant

Meaux : un horodateur traite Copé de "voleur"

2 Commentaires

  1. Iriahua
    5 juin 2015 à 7h33 — Répondre

    Devinette.
    Qu’est ce qui incite les gendarmes à intervenir rapidement sur une plantation de Paka et sur une plainte de nuisances sonores, ils sont pris par le temps et demande l’intervention de la police municipale.

  2. tupai
    5 juin 2015 à 10h40 — Répondre

    messieurs les policiers et gendarmes, vous perdez votre temps. Vous détruisez des plantations de paka, il y en a d’autres qui se créent. Pourquoi ? Parce qu’il y a une demande, c’est ça l’économie moderne et vous n’y pourrez rien. Par contre, on a besoin de vous sur les routes parce que éviter de se faire tuer me semble bien plus important que d’empêcher les fumeurs de paka. Vous êtes bien payés ( très bien même), alors faites votre boulot : évitez les morts sur la route et arrêtez les conducteurs dangereux, ils sont plus nocifs que les fumeurs de paka

Laisser un commentaire

PARTAGER

Troisième saisie de paka en une semaine à Raiatea