ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Tuihani contraint de prendre la tête d’une section

Le leader de Te ora api no Porinetia, Marcel Tuihani, devra finalement prendre la tête d’une section. La direction de la règlementation et des affaires juridiques (DRAJ) a indiqué au candidat potentiel qu’il ne pouvait pas conduire sa liste en étant second de la section 3, comme il l’avait annoncé cette semaine.

Marcel Tuihani avait surpris son monde cette semaine en annonçant qu’il mènerait sa liste Te ora api no Porinetia sans être en tête d’une section, mais en se positionnant en deuxième place de la section 3 regroupant Punaauia et Faa’a. Avant lui, Gaston Flosse avait déjà annoncé que s’il était éligible, il conduirait également la liste du Tahoeraa en seconde position d’une section. Problème, cette option est impossible. La Direction de la règlementation et des affaires juridiques (DRAJ) a indiqué à Marcel Tuihani qu’il était impossible d’être en tête d’une liste sans être également en tête d’une section. « Ca ne me fait ni chaud, ni froid. Les gens qui m’accompagnent sont plus rassurés », a commenté jeudi le président de l’assemblée.

 

Article précedent

Liquidation judiciaire demandée pour la Rotative La Dépêche

Article suivant

Mercedes Dubaquier condamnée à 9 ans de prison

2 Commentaires

  1. MATA
    23 mars 2018 à 7h42 — Répondre

    savoir ne pas savoir? comment motivé ses troupes en se faisant passer pour un bienveillant. Quel bon jeu d’acteur.

  2. PAVLOVA
    23 mars 2018 à 22h04 — Répondre

    Quel abruti naif ce mec incolore, inodore et sans saveur, son trone de l’Assemblee genereusement offert par le plus corrompu de la Republique lui est monte au cerveau de sa suffisance. il devrait s’occuper de sa reintegration a l’OPT y a plus que ca a faire. MDR

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tuihani contraint de prendre la tête d’une section