ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Ua Pou et Ua Huka de nouveau privés de Twin Otter

Air Tahiti et Air Archipels ont annoncé vendredi une nouvelle interruption des vols des Twin Otter aux Marquises du 24 août au 1er septembre. Les îles de Ua Pou et de Ua Huka ne pourront donc pas être desservis pendant cette semaine en raison d’une nouvelle réparation sur l’un des appareils.

Air Tahiti Nui a annoncé vendredi un nouvel arrêt des rotations des Twin Otter aux Marquises entre le 24 août et le 1er septembre prochain. La compagnie appelle les passagers à destination ou au retour de Ua Pou et Ua Huka pendant ces dates à « anticiper leur voyage ou à le reporter à une date ultérieure ». Les modifications ou annulations de billets se feront sans frais.

Dans un communiqué, Air Archipel explique qu’un point de corrosion a été décelé par ses techniciens sur l’un des appareils. Appareil qui doit donc faire l’objet d’une réparation de chaudronnerie d’une durée estimée entre trois et quatre semaines, en fonction des résultats de l’étude commandée au constructeur. Dans ce même temps, le deuxième Twin Otter sera en visite de maintenance du 24 août au 1er septembre dans le cadre d’un cycle d’entretien régulier de la flotte.

Air Archipel qui conclut en assurant privilégier la sécurité des passagers et de ses personnels et qui s’excuse auprès de la population.

Article précedent

Le futur Tahitian Dreamliner d'ATN paré du tiare tahiti

Article suivant

L’APC insiste pour qu’EDT-Engie sorte de la TEP

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Ua Pou et Ua Huka de nouveau privés de Twin Otter