ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Ugo du Tahiti Festival Guitare vise l’Eurovision

© Ugo

Le jeune chanteur et guitariste qui s’était fait connaître au fenua en terminant deuxième du Tahiti Festival Guitare 2015 et en signant l’année suivante un contrat chez Warner, va participer aux demi-finales de Destination Eurovision, l’émission diffusée sur France 2 pour sélectionner l’artiste qui représentera la France à l’Eurovision !

Décidemment, le jeune chanteur et guitariste Ugo n’a pas fini de nous surprendre. Deuxième du Tahiti Festival Guitare en 2015, le jeune homme âgé à l’époque de 17 ans, avait fait le buzz un an plus tard avec ses covers sur sa page Youtube « Ugo Music », allant jusqu’à décrocher un contrat avec l’éditeur et producteur de Thomas Dutronc, Vincent Carpentier, ainsi qu’avec la maison Warner.

Aujourd’hui, Ugo fait de nouveau parler de lui depuis la métropole où il réside désormais pour ses études. Le jeune homme a en effet été sélectionné pour les demi-finales de « Destination Eurovision », l’émission diffusée sur France 2 qui doit choisir l’artiste qui représentera la France à l’Eurovision en mai prochain à Tel-Aviv. La seconde demi-finale est pour l’instant prévue le 19 janvier prochain. Ugo y interprétera le titre « Ce qui me blesse », face aux 17 autres candidats en lice. Le choix du candidat sera effectué par les téléspectateurs en votant par SMS.

Article précedent

Le journal de 7h30, le 11/01/2019

Article suivant

Le Kura Ora II tracté au large pour immersion

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Ugo du Tahiti Festival Guitare vise l’Eurovision