ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un pickup se retrouve sur le capot sur la RDO

© FB

© FB

Mercredi vers 10h30 un 4×4 s’est retrouvé les quatre roues en l’air sur la RDO. Le chauffeur s’en sort sain et sauf mais un énorme ralentissement s’est créé sur la voie rapide.

Plus de peur que de mal pour le chauffeur du 4×4 qui est sorti indemne de son accident mercredi matin à 10h30 sur la RDO au niveau de Puurai. Alors qu’il circulait dans le sens Papeete-Punaauia, le véhicule s’est retrouvé les quatre roues en l’air. Un accident qui est vraisemblablement dû aux grosses pluies. Une dépanneuse s’est rendue sur place pour dégager le véhicule et fluidifier la circulation.

Article précedent

Une meilleure compensation de l'ITR à l'étude

Article suivant

Le contenu sans surprise des Accords de Papeete

3 Commentaires

  1. KOPS
    26 octobre 2016 à 13h33 — Répondre

    trop de vitesse, de laxisme, de m’en-foutisme, de fiu,

    trop et trop!

    ce n’est pas la première fois que cela se produit, des véhicules en l’air !!! dur la RDO!

    cela démontre la dangerosité de nos routes et la négligence consciente

    il y a encore du boulot à faire, pour que notre pays ne soit plus un hécatombe routier et de prendre conscience que conduire n’est pas un acte BANAL !!!!!!!!!!!!!!!

  2. Iritahua
    27 octobre 2016 à 6h23 — Répondre

    Que font tous ces ingénieurs de l’équipement. Quelles sont les causes de l’arqua planning, une stagnation d’eau que l’on voit beaucoup sur nos routes. Pas de réparation, par contre, les contribuables paient toujours les TVA de l’assurance. Bravo Mr. les ingénieurs.

  3. Tiare
    27 octobre 2016 à 7h13 — Répondre

    Les 4X4 sont de toutes manières dangereux entre les mains de chauffards qui filent même sur route mouillée.Ça fait bien de rouler dans de tels véhicules alors que certains n’ont même pas de quoi les maintenir en bon état.Ils préfèrent mettre des sous dans des gadgets inutiles au lieu de payer pour des pneus de bonne qualité.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un pickup se retrouve sur le capot sur la RDO