ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Une adolescente renversée par un chauffard ivre et sans permis

Samedi après-midi, à Arue, un homme qui roulait sans permis et sous l’emprise de l’alcool a renversé une jeune fille de 16 ans alors qu’elle venait de descendre de son bus.

L’adolescente venait de se faire déposer par le bus au niveau d’une école primaire de Arue. Pour traverser la route, elle a contourné le bus par l’arrière et, au moment de s’engager sur la chaussée, elle s’est faite percuter par un pick-up. Au volant, un homme âgé de 34 ans qui conduisait sans permis de conduire et, de surcroît, avec un taux d’alcoolémie dépassant la limite autorisée. Blessée, la jeune fille a été transportée au centre hospitalier où elle a passé la nuit. Les médecins lui ont déclaré une interruption de temps de travail de dix jours.

Article précedent

Le gérant du snack "Le Motu" de Haapiti passé à tabac

Article suivant

Un scootériste de 24 ans se tue à Moorea

1 Commentaire

  1. Iritahua
    1 juin 2015 à 6h30 — Répondre

    Il faudra plus de contrôle sur les routes, de plus en plus de jeunes qui roulent à des vitesses affolantes, ce qui est incroyable, ils ne maitrisent pas du tout la conduite.
    Les contrôles sur la route des plaines, les grandes courses de la nuit, des voitures, des motos de grosses et petites cylindrées. Ils attendent quoi les représentants de la loi, qu’il y aura des morts pour réagir.
    Comment aussi donné de l’exemple, les gendarmes même roulent à des vitesses exagérées.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Une adolescente renversée par un chauffard ivre et sans permis