ACTUS LOCALESÉCONOMIE

Un an et 12 000 abonnés plus tard… on fait le bilan

Vodafone ©DRVodafone fêtait cette semaine ses un an. C’est en effet le 17 juin 2013 que l’opérateur téléphonique partait à l’assaut du marché polynésien. Seul concurrent de l’opérateur historique Vini, Vodafone tente de s’imposer avec des offres agressives et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette arrivée a bouleversé le marché de la téléphonie mobile, au bénéfice du client.

Optimiste à son lancement, la marque se confronte maintenant à la réalité du terrain. L’objectif annoncé de 80 000 clients en deux ans est loin d’être atteint. En un an, Vodafone revendique 12 000 abonnés, chiffre auquel il faut rajouter les 7 000 clients d’une carte prépayée.

Directeur commercial et marketing chez Vodafone Porinetia, Moana Cerfontaine explique que l’objectif sera atteint « même si cela doit prendre un peu plus de temps« .

Il était l’invité de la rédaction. Son interview dans notre podcast.

Article précedent

Maisons Familiales Rurales : taux de réussite record aux examens

Article suivant

C'est reva, on passe à huit chiffres

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un an et 12 000 abonnés plus tard… on fait le bilan