ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un arbre tombe sur la police municipale de Mahina

Dimanche en fin d’après-midi, un arbre est tombé sur les locaux de la police municipale de Mahina en raison des intempéries. Aucune victime n’est à déplorer mais des dégâts ont été constaté sur la toiture. Le maire de Mahina, Damas Teuira, va rencontrer les services de l’équipement lundi après-midi pour établir un calendrier de travaux de sécurisation.

Dimanche à 18 heures, un arbre entier est tombé sur le toit des locaux de la police municipale de Mahina. L’arbre situé sur le talus à l’arrière du bâtiment n’a pas résisté aux fortes pluies du weekend. L’incident n’a fait aucune victime parmi les agents mais la toiture a été endommagée. Contacté lundi matin, le maire de Mahina, Damas Teuira, présent sur place, a indiqué qu’il allait rencontrer les services de l’équipement dans l’après-midi pour mettre en place un planning de travaux de sécurisation du talus. « Travaux qui avaient été signalés et qui auraient dû être fait depuis l’année dernière », a souligné le tavana en toute transparence. Damas Teuira qui n’exclut pas de délocaliser la police municipale le temps de la sécurisation du talus.

A noter que Météo France a maintenu lundi matin la vigilance jaune pour fortes pluies sur l’archipel de la Société, des Australes et sur Rapa.

Article précedent

Le nouveau projet de terminal de croisière se dessine

Article suivant

A Moorea, le voleur échangeait les sous-vêtements de ses victimes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Un arbre tombe sur la police municipale de Mahina